Fantaisy-graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantaisy-graph


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A lire ! Les regles

Aller en bas 
AuteurMessage
Neiya
! Ptite Adminette !
Neiya


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : France
Passions : collégienne
Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon
Date d'inscription : 28/05/2007

A lire ! Les regles Empty
MessageSujet: A lire ! Les regles   A lire ! Les regles Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:10

Pour que la section de partage soit agréable, j'aime que vous preniez compte de quelques regles :

- Si vous recherchez une image, merci de mettre dans le titre [recherche] et le sujet de l'image recherchée
ex : [Recherche] Image de fée
Ensuite des membres pourrons poster pour répondre a votre demande

Pas de UP avant qu'une semaine ne soit passé

- Si vous proposez une image, mettez simplement le sujet de l'image dans le titre du topic

- Si vous voulez mettre plusieurs type d'images, merci de faire plusieurs sujets, evitez de faire un topic avec des images de mangas garcons, de fées, et d'animaux par exemple, dans ce cas là faite 3 topics.

- Si un membre fait une recherche d'image et que vous n'avez rien qui corresponde ne mettez pas de messages tels que "désolé j'ai rien" ou "je peux pas t'aide j'ai pas d'images comme sa"

- Faites très attention a ne pas mettre d'images sous copyright


Et n'oubliez pas que lorsque vous mettez une image, d'autres membres pourrons la prendre pour s'en servir, les images que vous mettez sont a la disposition de tous les membres

Merci d'avoir lu ces quelques lignes, a bientot sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantaisy-graph.1fr1.net
 
A lire ! Les regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regles
» Les regles + Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantaisy-graph :: Partages :: Partage d'images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser