Zirka Endormie
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : dans un champs de moutons :p Passions : guitare électrique,graph,dessin,équitation Niveau de Graph : Bah jme débrouille ^^ Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Zirkou * Mer 7 Nov - 22:13 | |
| Salut les gens !
Ben vuala je me présente paske je suis polie xd Zirka ; mon prénom c'est Cléa, en générale Zirka se transforme en Zirkou ou Zirk, comme vous voulez ^^ Je suis passionnée de guitare électrique ( d'ailleurs, j'en fais :p Berthe <3 ) et de beaucoup de groupes de rock,métal...etc j'adore le graph ( même si jsuis nulle ^^" ) l'équitation et le dessin aussi <3 En fait je me suis inscrite pour tenter d'être graphiste donc voila, je vais aller poster ma candidature xD Ah sinon ! je suis assez folle et bizarre donc voilà hein ^^ Et j'allais oublier ~> -OK-
Je crois que j'ai tout dis nan ? Bah bonne soirée les gens =D
Zirka. | |
|
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Zirkou * Mer 7 Nov - 22:59 | |
| Bienvenue sur le forum !
Et ne dis pas que tu est nulle, parce que j'ai vu tes créa sur Fairy graph, et d'apres ton kit, tu m'a l'air bien douée !^^
Bisous ! | |
|
Zirka Endormie
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : dans un champs de moutons :p Passions : guitare électrique,graph,dessin,équitation Niveau de Graph : Bah jme débrouille ^^ Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Zirkou * Jeu 8 Nov - 14:30 | |
| Merki !! ^^ Bah le kit que je porte c'est un cadeaux que j'avais pas eu le temps de mettre donc je le mis ici ^^ | |
|
naodu74 Plante son campement
Nombre de messages : 83 Age : 29 Passions : Le badbinton, l'ordi, la télé Niveau de Graph : Débutante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Zirkou * Sam 10 Nov - 9:16 | |
| Bienvenue et j'adore l'écriture de ta signature et meme le fnd bref toute la signature lol | |
|
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Zirkou * Lun 12 Nov - 20:14 | |
| salut ! J'avais pas vu le message ! Ou plutot je regarde jamais les présentations ! Amuse toi bien parmi nous et pub nous ! xD | |
|
Come over reality ... S'installe tranquillement
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Nulle part Passions : ... étudiante en art ...... Lire, Dessiner, Ordi, Dormir lol ... Niveau de Graph : Apprenti Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Zirkou * Dim 9 Déc - 0:10 | |
| TROP mignon^^ (la signature et l'av n'est ce pas ;p) Bienvenue à toi ... | |
|