Zirka Endormie
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : dans un champs de moutons :p Passions : guitare électrique,graph,dessin,équitation Niveau de Graph : Bah jme débrouille ^^ Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Zirka, el graphiste ? Mer 7 Nov - 22:21 | |
| [b] Voilà, je viens juste de m'inscrire mais jveux être graph :p donc vuala ma candidature ^^ • Formulaire • Pourquoi voulez vous être graphiste ? Parceque j'adore prendre les formations :p aussi aider les autres à progresser et prendre des commandes :p ( et j'aimerais bien avec une jolie couleur xD ) Combien d'eleves pensez-vous pouvoir prendre en moyenne ? heu... jsais pas ^^ BEAUCOUP !!! environ 6 pour commencer, mais apres, plutôt une quinzaine Combien de temsp passerez-vous sur le forum par jour si vous etes graphiste ? Par jour ? bah 1 quart d'heure pour repondre aux formations, je sais pas si je peux venir TOUT les jours parceque j'ai pas mal de boulot mais je peux être bien active =p • Créations • Voilà un petit assortiments ^^ – Bannière ou montage – - Kits ou signature ou avatars - - Wall Paper - ( ils sont anciens !et je me suis améliorée ) - Spoiler:
et - Spoiler:
Et un dernier montage : Woili woiloo !!! Je patiente xD Zirka.[b] | |
|
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Zirka, el graphiste ? Mer 7 Nov - 23:02 | |
| Tu m'a l'air bien douée ma Zirka !
Tu permet un petit test que je vois comment tu te débrouille avec un theme imposé ?
Type : Banniere
Taille : 750x400
Theme : l’amitié, la complicité
Image : https://2img.net/r/ihimizer/img208/2235/purpletwinsbynefiskb6.jpg
Texte : quelque chose d’original en rapport avec le theme
Police : au choix mais une police assez calligraphique
Brushes : des brushes plume et fantaisie
Forme : une forme originale
Bonne chance ! | |
|
Zirka Endormie
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : dans un champs de moutons :p Passions : guitare électrique,graph,dessin,équitation Niveau de Graph : Bah jme débrouille ^^ Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Zirka, el graphiste ? Jeu 8 Nov - 14:50 | |
| ^^ Merci Neiya !! Voui ! je te fais ça des que je peux <3
Bisouxx | |
|
Zirka Endormie
| Sujet: Re: Zirka, el graphiste ? Jeu 8 Nov - 20:51 | |
| Bah finalement j'ai eu le temps de la faire vite fait ^^ La police n'est pas trés caligraphique mais bon, j'avais envie de mettre cellelà é_è Bref : | |
|
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Zirka, el graphiste ? Ven 9 Nov - 20:26 | |
| Très beau !!
Je pense que tu as bel et bien le niveau pour etre graphiste !
Bienvenue dans la team ! | |
|
Zirka Endormie
| Sujet: Re: Zirka, el graphiste ? Ven 9 Nov - 22:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zirka, el graphiste ? | |
| |
|