| Nouveau theme | |
|
+3Come over reality ... Riva Neiya 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Nouveau theme Lun 17 Déc - 15:16 | |
| Hello ! En venant sur le forum, je pense que vous avez tous remarqué que le thème a changé (enfin j'espere, parce que sinon faut aller chez l'ophtalmo lol). Donc voila, je parlais déjà depuis un petit moment de changer l'ancien theme que je trouvais trop rose et trop fille. Celui-ci est donc beaucoup plus coloré (y a de toutes les couleurs à part le bleu lol). Je pense que je vais modifier le fond d'écran je trouve un peu trop bizar lol. Et je vais peut-etre mettre les icones des sujets avec une forme ronde au lieu de carré. Enfin bref, je vous demande donc votre avis et vos impressions sur ce nouveau theme ! Bisous ! | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau theme Lun 17 Déc - 20:07 | |
| Ah la la lma ! Neiyoune ! Il est trop beau le theme ! T'es trop douée pour les fonds et les cadres !!!! c'est sure le fond d'écran part un peu en cacahuete ! comprends maintenant ton pobleme sur eg C'est vraiment trop beau! Je te conseille pas de changer la forme carrée, je la trouve bien moi ! Super! vraiment magnifique ! | |
|
| |
Come over reality ... S'installe tranquillement
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Nulle part Passions : ... étudiante en art ...... Lire, Dessiner, Ordi, Dormir lol ... Niveau de Graph : Apprenti Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau theme Mar 18 Déc - 14:10 | |
| J'adore c'est super Surtout le fond avec les lignes mais aussi l'image avec le type (ou la fille ^^) qui écoute de la musique Bravo vraiment génial XD | |
|
| |
: (epolenep13) : Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : *Dans un endroit très lointain* Passions : création graphique, manga, lecture, écriture, film, musique, etc. Niveau de Graph : je sais pas... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau theme Dim 30 Déc - 0:05 | |
| | |
|
| |
winny Endormie
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau theme Sam 5 Jan - 11:09 | |
| Il est magnifique ce nouveau thème. Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu et j'ai été vraiment surprise.
Bravo !!! | |
|
| |
souricette Plante son campement
| Sujet: Re: Nouveau theme Sam 5 Jan - 22:47 | |
| quoi? où? quel thème? en a pas vu moi O_o
mais si il est joli même | |
|
| |
Gotor Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : Ta mauvaise conscience Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau theme Sam 5 Jan - 22:50 | |
| je pense quils avaient un autre thème avant mais qu'ils l'ont remplacé par celui là | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau theme Dim 6 Jan - 16:29 | |
| Oui en effet Avant ul y avait un super theme je trouve mais comment dire...il était un peu meme completement Rose ! Alors des gens n'aimaient pas trop Maintenant c'est + neutre ^^ | |
|
| |
Come over reality ... S'installe tranquillement
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Nulle part Passions : ... étudiante en art ...... Lire, Dessiner, Ordi, Dormir lol ... Niveau de Graph : Apprenti Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau theme Sam 12 Jan - 16:13 | |
| Oui oui le fond était rose la baniére aussi tout ou preqsque df'ailleurs Littéralement mortel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau theme | |
| |
|
| |
| Nouveau theme | |
|