| Concours n°2 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Concours n°2 ! Dim 23 Déc - 0:03 | |
| Hello !Je m'y prend un peu tard pour faire un concours sur Noël, alors ce concours sera sur l'hiver en général Voici donc le theme : Theme : Hiver ! Type de créa : Bannière Taille : 600x350 Image(s) : Au choix, parmis toute cette galerie Texte : L'hiver... + Au choix Contraintes :'°¤ Utilisez des brushes neige ou flocons '°¤ Essayez de faire une forme originale '°¤ Choisissez des couleurs qui vont avec votre image, mais qui ne sont pas flashies '°¤ Utilisez des étoiles pour faire briller votre création Les créations devront être rendues avant le samedi 5 janvier 2008 Bonne Chance !
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
naodu74 Plante son campement
Nombre de messages : 83 Age : 29 Passions : Le badbinton, l'ordi, la télé Niveau de Graph : Débutante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Concours n°2 ! Dim 23 Déc - 8:40 | |
| je participe stp je vais tenter ma chance lol PS: c'et quoi la taille d'ue anniere stp
bisous | |
|
| |
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Concours n°2 ! Dim 23 Déc - 14:23 | |
| Hello ! Merci de participer ^.^ Oupss ! Tete de linotte que je suis j'avais oubliée la taille -.-'' C'est 600x350 (j'ai édité ) Bisous ! | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Concours n°2 ! Dim 23 Déc - 15:55 | |
| Super theme Neiya ! Je partcipe | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 29 Passions : Le badbinton, l'ordi, la télé Niveau de Graph : Débutante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Concours n°2 ! Dim 23 Déc - 18:34 | |
| ah merci Neiya et t'inquiete pas sa arrive
Bonne fete a tout le monde | |
|
| |
Kureman Endormie
| Sujet: Re: Concours n°2 ! Dim 30 Déc - 13:39 | |
| Question: la bannière c'est pour le forum ou c'est une bannière à créer comme sa. Parceque si c'est une bannière pour le forum, il faudrait peu-être mettre le titre du fofo ? A part sa, je m'y met tout de suite | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Concours n°2 ! Dim 30 Déc - 14:19 | |
| Hello ! C'est une banniere comme ca, elle n'apparaitra pas je pense dans le design du forum | |
|
| |
Kureman Endormie
| Sujet: Re: Concours n°2 ! Dim 30 Déc - 14:28 | |
| Ok, alors j'ai plus qu'a rajouter le texte ^^ Je posterais bientôt ma bannière^ merci ^^ | |
|
| |
: (epolenep13) : Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : *Dans un endroit très lointain* Passions : création graphique, manga, lecture, écriture, film, musique, etc. Niveau de Graph : je sais pas... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Concours n°2 ! Dim 30 Déc - 18:16 | |
| Je peux bien tenter ma chance! | |
|
| |
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: Concours n°2 ! Lun 31 Déc - 0:59 | |
| STOPPPPPEpolenep et Kureman ! Vous avez postés vos créas ici alors qu'il faut les envoyer par mp à Neiya ! Je me suis chargée de lui envoyer vos créas mais éviter de recommencer | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : *Dans un endroit très lointain* Passions : création graphique, manga, lecture, écriture, film, musique, etc. Niveau de Graph : je sais pas... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Concours n°2 ! Lun 31 Déc - 5:34 | |
| ok désolé je ne savais pas qu'il ne fallait pas. Comme sur d'autres forums c'est comme ça et que Kureman l'avais fait... Désolé mille fois... =S *se sens affreusement mal. à les larmes aux yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°2 ! Lun 31 Déc - 9:03 | |
| t'inquiete pas sa arrive moi aussi je l'ai déja fais sur un autre forum et je me suis aussi s'entie mal lol | |
|
| |
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: Concours n°2 ! Lun 31 Déc - 19:12 | |
| C'est pas grave pas d'inquiétude *j'ai la'air méchante moi quand je crie ?? xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°2 ! Lun 31 Déc - 19:36 | |
| ok pfiouuuuuu! lol oui xD P.S. Tu peux m'appeller Pénélope c'est plus simple | |
|
| |
Kureman Endormie
| Sujet: Re: Concours n°2 ! Lun 7 Jan - 18:01 | |
| moi je suis gêné : je suis le premier à l'avoir fait. sa me servira de leçon ps : comment on pouvait savoir qu'il fallait les avoyer par mp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°2 ! Mar 8 Jan - 1:43 | |
| lol maintenant quand je participes je prend toujours le temps de demander lors de mon inscription. Je ne prend plus de chance haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°2 ! | |
| |
|
| |
| Concours n°2 ! | |
|