| : (epolenep13) : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
: (epolenep13) : Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : *Dans un endroit très lointain* Passions : création graphique, manga, lecture, écriture, film, musique, etc. Niveau de Graph : je sais pas... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: : (epolenep13) : Mer 26 Déc - 20:28 | |
| Bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum. Je l'ai découvert par un top site. -oki- J'aime lire et écrire. J'ai fais beaucoup de danse. Je fais maintenant du violon. J'adore le graphisme. J'écoute beaucoup de film et de musique. Je suis une énorme fan de Trésor National et d'Harry Potter. J'adore le manga et le fantastique aussi. Je suis étrange et différentes des autres. J'aime le style gothique, rebelle, médiéval. J'ai 13 ans et comme l'indique mon pseudo je m'appelle Pénélope. Je vis au Québec dans le Canada. Voilà!
Bye. | |
|
| |
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: : (epolenep13) : Mer 26 Déc - 22:48 | |
| Bienvenue sur le forum !
PS : Je pense qu'on vas bien s'entendre : j'adore lire et écrire, la danse, Harryp Potter et je suis un peu étrange ^.^
Bisous ! | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: : (epolenep13) : Mer 26 Déc - 23:08 | |
| Hello ! Bienvenue parmi nous ! Comme Neiyoune, j'adore lire, écrire la danse et harry potter... Quand au fait d'etre étrange et bien ca dépend comment ou le voit ^^ Ah le médiéval aussi ==> j'adore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : *Dans un endroit très lointain* Passions : création graphique, manga, lecture, écriture, film, musique, etc. Niveau de Graph : je sais pas... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: : (epolenep13) : Jeu 27 Déc - 18:13 | |
| Salut vous deux! Contente qu'on est des goûts semblable! | |
|
| |
Come over reality ... S'installe tranquillement
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Nulle part Passions : ... étudiante en art ...... Lire, Dessiner, Ordi, Dormir lol ... Niveau de Graph : Apprenti Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: : (epolenep13) : Mar 1 Jan - 22:10 | |
| Bienvenue ^^
Une petite goth ouais c'est super (Perso moi aussi mais bon passons ... XD) J'espère que tu te sentoira bien ici ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: : (epolenep13) : Mar 1 Jan - 22:37 | |
| Super goth aussi!!! lol Merci | |
|
| |
Come over reality ... S'installe tranquillement
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Nulle part Passions : ... étudiante en art ...... Lire, Dessiner, Ordi, Dormir lol ... Niveau de Graph : Apprenti Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: : (epolenep13) : Mer 2 Jan - 1:07 | |
| Pas de problème XD C'est super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: : (epolenep13) : | |
| |
|
| |
| : (epolenep13) : | |
|