Gotor Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : Ta mauvaise conscience Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Une bonne blague Mar 1 Jan - 23:49 | |
| Bon voilà la blague : C'est deux hommes qui sont dans un bar, l'un prend une vodka et peu de temps après, il prend une bière d'abaye.Il devient vite bourré. L'autre homme, prèfére prendre un café avec un petit chocolat. L'homme bourré se met à se moquer de lui parce que un homme qui prend un café avec un chocolat dans un bar, c'est pas très masculin. ce dernier, décide de partir loin de l'ivrogne pour terminer son café ET son magnifique petit chocolat (noir si vous voulait tout savoir...). 15 minutes plus tard, il est rejoint par une amie (d'enfance). Il se mettent à parler boulot, de leur enfance et du temps qu'il fera demain. Il recommande un café (sans chocolat cette fois). Malheuresement, l'homme bourré était toujours là et encore plus bourré qu'avant (normal, il avait repris 3 Vodka suivit d'un Whisky...), il remarqua l'autre et surtout, il vit qu'il avait repris un café. Il se dirige vers lui en rigolant, une bouteille à la main. Alors qu'il parlait avec son amie, Paul (à merde, je vous avez pas dis qu'il sapelait Paul...) s'imterrompt soudain lorque Joe (qui est forcément l'homme bourré). Son amie se retourne alors, ayant suivit le regard de Paul,et ne voit qu'un homme bourré se dirigeant vers eux.Paul voulu se levé et accompagné son amie dans un endroit mieux fréquenté mais Joe était séjà sur eux... Joe appela Paul par un nom peu Glorieux (non, je ne vous le dirait pas !) et se met à l'humilier devant Charlène (qui est donc son amie, faut suivre quand même !) qui est elle même outré de vor eh bien ce qu'elle voit (et de ce qu'elle entend bien sur...). Paul qui avait évité le conflit savait qu'il ne pourrait pas passer à coté ( surtout qu'il à bien envie d'impresionner Charlènre, c'est fou comme un gars peut être °°° en présence d'une femme...) Vous savez ce que Paul fit ? ? Non ? Et bien moi non plus | |
|
: (epolenep13) : Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : *Dans un endroit très lointain* Passions : création graphique, manga, lecture, écriture, film, musique, etc. Niveau de Graph : je sais pas... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Une bonne blague Mer 2 Jan - 1:18 | |
| lol! Tout ça pour ca haha elle est bonne. | |
|
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : Ta mauvaise conscience Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Une bonne blague Mer 2 Jan - 13:11 | |
| | |
|
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Une bonne blague Mer 2 Jan - 20:01 | |
| Mort de rire Ca valait bien la peine que je lise va ! lol Bisouiles ! | |
|
| Sujet: Re: Une bonne blague Mer 2 Jan - 20:20 | |
| Je me demande si je ne devrais pas le rallonger ^^ | |
|
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Une bonne blague Mer 2 Jan - 20:22 | |
| T'es pas sadique dans ton genre toi ? lol | |
|
| Sujet: Re: Une bonne blague Mer 2 Jan - 20:29 | |
| | |
|
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Une bonne blague Mer 2 Jan - 20:41 | |
| franchement ralonge la !!!! J'adore les blagues de sadiques comme ( mouah ha ha ha ) | |
|
| Sujet: Re: Une bonne blague Mer 2 Jan - 21:03 | |
| Je t'autorise à la rallonger pour moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne blague | |
| |
|