Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: C&C-n0limit Ven 4 Jan - 16:10 | |
| En voyant le blog de Penelope alias epolenep, je me suis dit : pourquoi ne pas mettre le mien ?! En fait, le mien, c'est plutot le notre Celui d'une copine et de moi Mais ce n'est pas un blog qu'on pourrait qualifiée de personnel ou on dit qui sont nos amis, nos amour not famille etc... Nan ce blog, est un blog tout ce qui a de plus débile possible ! Les délires sous forme de vidéo qui font pas forcément rire mais ou on s'est éclatées ! http://cnc-n0limit.skyrock.com Riva alias C23 sur ce blog : D | |
|
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: C&C-n0limit Ven 4 Jan - 16:29 | |
| Elles sont normales les filles qui font ça ? XD Une fois en 6eme avec une copine on s'était amusées à faire une pyramide avec des gommes, colles, tailles crayons... Et à un moment c'est tout tombé et ça a fait un gros bruit, et a prof nous a regarder et elle avait pas pigé que quelque chose était tombé Du coup on s'en est plutot bien tirées mais apres elle nous regardait tout le temps pour voir si on recommencais pas lol Enfin bref , j'ai fini de raconter ma vie alors je file | |
|