souricette Plante son campement
| |
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: souricette belle souricette soruicette voilà un exam XD Sam 5 Jan - 18:14 | |
| Hello !
Voici ton test :
Theme : La peur
Un kit avatar + signature (150x200 pour l’avatar et 550x200 pour la signature) Un texte au choix, mais un maximum travaillé Des couleurs dans les tons verts, jaunes, marrons Une forme originale, qui est en rapport avec le theme Il faudra une ambiance angoissante, qui fais ressortir la peur Image : http://acidlullaby.deviantart.com/art/Tread-Softly-45653290
Bisous ! | |
|
| Sujet: Re: souricette belle souricette soruicette voilà un exam XD Sam 5 Jan - 20:04 | |
| une ambiance angoissante??? oula jamais essayé...zarb le test ^^ | |
|
| Sujet: Re: souricette belle souricette soruicette voilà un exam XD Sam 5 Jan - 21:22 | |
| bon voili voilou je dis tout de suite, la découpe faite à la hache et bien flou c'est normal. J'ai pensé au massacre à la tronçonneuse, c'est dans le thème non??? XD j'ai pensé pour l'ambiance de la peur faire du sombre en faisant un effet de brume (donc le flou) mais avec photofiltre c'est un peu dur. Bon assez de blabla voilà le kit | |
|
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: souricette belle souricette soruicette voilà un exam XD Sam 5 Jan - 22:22 | |
| Merci de ta rapidité Neiya va t'évaluer Bonne chance ! Riva | |
|
| Sujet: Re: souricette belle souricette soruicette voilà un exam XD Sam 5 Jan - 22:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souricette belle souricette soruicette voilà un exam XD | |
| |
|