| animateur sousou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
souricette Plante son campement
| Sujet: animateur sousou Sam 5 Jan - 21:36 | |
| bon je sais pas si c'est bon à cause de mon ancienneté mais je tente quand même Pourquoi voulez-vous etre animateur ? je voudrais vous donnez un coup de main, enfin pas rester là les bras croisés à juste flooder faire les activités proposés et flooder Donnez un exemple de test, de jeux, et de sujet de discussion drole que vous pourrez mettre : un test??? test de graph??? si c'est ça je donne celui-là (fait par moi bien sur): - Spoiler:
Thème: chocobo (ou canari) Image: https://2img.net/r/ihimizer/img176/2818/finalfantasyfableschocogh2.jpg texte: un texte travaillé et incrusté couleurs: dans les tons jaunes
Contraintes: -la forme ne doit pas être ni rectangulaire ni ovale -utilisez des brushs plumes étant donné que c'est un oiseau
jeu: - Spoiler:
Mon voisin du dessus:
Il suffit de commencer son message par "Mon voisin du dessus..." ou "Ma voisine du dessus...", le voisin sus-nommé étant le dernier posteur.
Pas de VDD s'il vous plait. Un peu de délicatesse dans ce monde de brutes.
ex:Mon voisin du dessus n'existe pas, car je suis le premier. Peut-être existe-t-il, mais il est invisible, inlisible ? est-ce la super-conscience de la matrice ou bien l'unité centrale géant d'Internet ? Mon voisin du dessus est improbable.
comme vous le voyez, le message peut être totalement débile
sujet de discussion drole: - Spoiler:
hum c'est le plus dur... je pense un sujet les chutes les plus bêtes qu'on a eu ça peut être drôle
Avez vous déja été animateurs ? non jamais | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: animateur sousou Sam 5 Jan - 22:20 | |
| Hello Sousou Pour le test ce n'est pas un comme ca qu'on demande mais un test du genre qu'on trouve sur internet Pour le jeu, il existe deja dans la partie flood... Pour ce qui est de la discussion, je trouve ca mieux ( perso : je me suis ramassé deux fois pendant mon bapteme, oui parce que je l'ai fait quand j'avais 9 ans ><") Bonne chance ! Riva | |
|
| |
| Sujet: Re: animateur sousou Sam 5 Jan - 22:29 | |
| j'ai pas compris pour le test mais sinon pour le jeu j'en ai un autre - Spoiler:
c'est un jeu un peu bête sur les bords mais que j'adore
c'est le jeu du prochain posteur
un des premiers posteur postent une quesion et le suivant doit y répondre puis poser une autre question
ex: le prochain posteur aime le chocolat? vrai. Le prochain posteur aime les chats??? ...etc...
(pour moi j'étais allée en cours au collège sans sac et en pyjama) | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: animateur sousou Dim 6 Jan - 16:30 | |
| Ah mdr Et bien va voir dans test et sondage et tu vas voir des test | |
|
| |
| Sujet: Re: animateur sousou Dim 6 Jan - 19:49 | |
| ah un test de personnalité ah j'aime beaucoup celui-là mais y'a un inconvénients. Pour pouvoir le lire, il faut surligner avec la souris car il est écrit en noir sur fond noir http://www.madmoizelle.com/se_marre/tests/introduction_4.html - Spoiler:
pour moi c'est:
Un peu d'imagination n'a jamais fait de mal à personne. Et toi, à en juger par tes réponses, de l'imagination, tu en as un minimum, sans que ça aille trop loin. D'où ma question : avec toutes les perches qui t'étaient tendues de façon bien peu subtile dans ce test, tu n'as pas réussi à pénétrer plus avant dans l'allusion ? Comment se fesse ? fait-ce ? D'autant que tu avoueras que la plupart des clins d'oeil repris ici font un peu partie de notre culture générale, nous individus élevés aux séries à double-sens et parodies qui tâchent...
Alors soit tu es en effet un esprit moins tordu que moi, soit tu l'as fait exprès, soit tes résultats sont finalement dûs à une forme d'auto-censure, qui te pousserait à répondre en dépit de ce que te dicte ton imagination fertile. Non ? Ah bon. Autant pour moi. J'ai l'esprit trop tordu, pardonne-moi.
| |
|
| |
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: animateur sousou Dim 6 Jan - 21:01 | |
| Ah trop marrant, j'adore la fiente de pigeon - Spoiler:
As-tu l'esprit mal tourné ?
Tu penses à ce que je pense ?
A ce stade, ça n'est plus de l'esprit mal tourné. C'est de l'esprit retourné. Je trouve ça plutôt bon signe : après tout, c'est une preuve de ta capacité à effectuer des liens logiques et des déductions. Je dirais même que tes résultats à ce test prouvent que tu possèdes une imagination digne de ce nom. De celles qui permettaient aux scénaristes d'hier de glisser les allusions les plus coquines dans les plus censurés des films à l'aide de quelques métaphores visuelles bien choisies (bouteille de champagne qui déborde, fusée qui décolle, et j'en passe). Tu me diras, "Stellou, fallait être simplet pour ne voir aucune allusion dans tes questions, au demeurant bien vulgaires, tu me permettras de le constater ". Et je te répondrai : "Tu te fourres le doigt dans l'oeil, parce que tout le monde n'a peut-être pas obtenu les mêmes rés..." Quoi ? Pourquoi tu te gondoles comme ça ? C'est parce que j'ai dit "fourres", c'est ça ? Là tout de même, tu me désoles un peu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: animateur sousou Dim 6 Jan - 21:55 | |
| ui ui je sais c'est cro hilarant certaines phrases | |
|
| |
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: animateur sousou Dim 6 Jan - 23:25 | |
| Hello !
Tu vas me faire trois duels avec ce formulaire :
[Type de créa]
Theme :
Taille : Couleurs : Image : Texte : Police : Contraintes :
Pour l'instant, c'est tout écrit à l'arrache, donc soigne la présentation, mets des choses en gras, italique, souligné etc... Je veux juste que le formulaire soit en bleu foncé =P
Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: animateur sousou Dim 6 Jan - 23:52 | |
| 1er duel - Spoiler:
BannièreTheme : Guerrière Taille : 700X300 Couleurs : qui vont avec le thème Image : celle-làTexte : un texte travaillé et incrusté Police : au choix Contraintes :*la forme doit être originale *une partie de l'image doit ressortir de la création *le texte doit être à l'intérieur de la forme pas à l'extérieur *utiliser des brushs grunge pour faire sortir le fait que c'est une guerrière
2ème battle: - Spoiler:
BannièreTheme : Gothique Taille : 700X300 Couleurs : des couleurs sombres comme un rouge sombre et du noir Image : celle-làTexte : un texte travaillé et incrusté Police : celle-làContraintes :*la forme doit être abstraite *il doit y avoir des brushs grunge et sang *vous devez utilisez au minimum 2 fois l'image à opacité différente pour que ça ne soit pas vide
le troisième je le fait demain | |
|
| |
| Sujet: Re: animateur sousou Mer 9 Jan - 18:09 | |
| 3ème duel - Spoiler:
BannièreTheme : la mort Taille : 700X300 Couleurs : noir, blanc ou gris Image : celle-làTexte : un texte travaillé et incrusté Police : celle-làContraintes :*la forme doit être originale et doit contenir des crânes *le texte doit être à l'intérieur de la forme pas à l'extérieur *utiliser des brushs sang, grunge, et crane pour faire ressortir la mort
| |
|
| |
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: animateur sousou Jeu 10 Jan - 0:32 | |
| Hello ! Perso je suis tout à fait d'accord pour les sections de Discussions, mais pour duels je suis plutot mitigée. ¤ Tu met toujours une image, ce qui est un point très positif. Mais l'image de la une est très petite par exemple. Pour une banniere cela me parait quand meme dur d'utiliser cette image. Pour la troisieme, c'est un peu juste aussi. ¤ Pour la police, c'est plutot bien, rien redire là-dessus, elle correspond très bien au theme ^.^ ¤ Pour le texte, 3 fois "un texte incrusté et travaillé"... C'est plutot moyen quand meme. Je m'attendais aussi à ce que tu propose un texte, mais je n'avais pas vraiment expliqué ce champ, donc je vais pas en tenir compte ¤ Les contraintes sont plutot bien. A noter eux fois "le texte doit etre à l'interieur pas à l'extérieur", sur le principe, je pense que tu n'as pas fait expres, mais j'aurais plutot vu "le texte doit etre à l'extérieur, pas à l'interieur". ¤ Par contre tu as proposé 3 fois une banniere, de meme taille, es-ce un hasard ou un manque d'idée ? Fais aussi attention aux majuscules Mais autrement l'orthographe est très bien ! La présentation aussi, rien à redire sur ce point là. Enfin bref, je te demande encore deux duels pour me décider. Un pour débutant, et un pour confirmé. Varie les consignes. Fais un kit, et une création autre que banniere, kit ou wallpaper. Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: animateur sousou Jeu 10 Jan - 22:08 | |
| d'accord je te ferais ça et en fait j'avais pas remarqué pour la taille que c'était 3 fois la même et ui c'est à l'extérieur et non à l'intérieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animateur sousou | |
| |
|
| |
| animateur sousou | |
|