| [Test] Espérance de vie | |
|
+6naodu74 Come over reality ... Riva Goth Fay Sonia Neiya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: [Test] Espérance de vie Lun 3 Sep - 23:18 | |
| Comme l'indique le titre, ce petit test vous montrera votre esperence de vie ! ( biensur ce n'ets pas très sérieux ) http://www.chezmaya.com/esperance-de-vie.htm Moi perso je vais vivre jusqu'a 98 ans ! | |
|
| |
Sonia S'installe tranquillement
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Isère (38) Passions : lycéenne Niveau de Graph : La danse, lire, le graphisme, la musique, m'occuper des animaux... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Test] Espérance de vie Mar 4 Sep - 13:00 | |
| Alors selon le test, je vivrais jusqu'à 83 ans ^^ C'est déjà pas mal... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Test] Espérance de vie Mar 4 Sep - 15:13 | |
| Si tu vis jusqu'a 83 ans t'a déja de la chance lol Je crois l'age le plus bas c'ets 26 ans dans ce test | |
|
| |
Sonia S'installe tranquillement
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Isère (38) Passions : lycéenne Niveau de Graph : La danse, lire, le graphisme, la musique, m'occuper des animaux... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Test] Espérance de vie Mar 4 Sep - 16:37 | |
| Ah mon avis 26 ans c'est pour ceux qui fument, bois, dorment pas...etc.. non? lol
Oui c'est sur si j'arrive à vivre jusqu'à 83 ans ce sera déjà beau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Espérance de vie Mar 4 Sep - 18:47 | |
| Ouais 26 c'ets si tu fume, tu boit, t'a des excès de vitesse, tu dort pas et tu vis dans une grande ville lol | |
|
| |
Goth Fay Endormie
| Sujet: Re: [Test] Espérance de vie Ven 7 Sep - 6:08 | |
| Moi ça l'air que je vais vivre jusqu'à 86 ans^^. C'est pas pire, je m'attendais pas à vivre aussi vieille XD | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Test] Espérance de vie Dim 16 Sep - 16:21 | |
| Bouhhh moi c'est 94 ! Bonne nouvelle ??? nan pas trop >< qu'est ce qu'on doit s'embéter...enfin peut etre pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Espérance de vie Dim 16 Sep - 19:40 | |
| Si sa se trouve a 94 ans tu sera encore sur des forums en essayant de bouger la souris sur ton toshop | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Test] Espérance de vie Dim 16 Sep - 20:55 | |
| Que c'est gentil ! Oui en chaise roulante j'essayerai de tendre la main pour attraper des cookies * savez pas ? J'adoooooooore les cookies * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Test] Espérance de vie Dim 16 Sep - 21:46 | |
| c'ets vrai que t'adore les cookies ? Moi j'adore en faire ! Et ne t'inquiette pas, a 95 ans on quitteras pas l'ordi meme si on ets en fauteuil roulant, qu'on est muette, sourde, et aveugle, qu'on taperas sur le clavier en écrivant n'importe quoi juste pour se rappeller le bon vieux temps (et oui ne te fais pas d'illusions, a 95 ans on ressemblera surement a sa ) Non je plaisante, les mamy sont pas toutes comme sa : c'ets ma grand-mere qui m'a telechargé photoshop CS2 lol | |
|
| |
Come over reality ... S'installe tranquillement
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Nulle part Passions : ... étudiante en art ...... Lire, Dessiner, Ordi, Dormir lol ... Niveau de Graph : Apprenti Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Test] Espérance de vie Sam 22 Sep - 18:54 | |
| .... Je vais vivre jusqu'à 90 ans ... J'aurais préféré 100 mais bon | |
|
| |
naodu74 Plante son campement
Nombre de messages : 83 Age : 29 Passions : Le badbinton, l'ordi, la télé Niveau de Graph : Débutante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Test] Espérance de vie Sam 3 Nov - 20:49 | |
| moi c'est 86ans ah je suiscontente lol je vais vivre longtemps lol | |
|
| |
: (epolenep13) : Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : *Dans un endroit très lointain* Passions : création graphique, manga, lecture, écriture, film, musique, etc. Niveau de Graph : je sais pas... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Test] Espérance de vie Sam 29 Déc - 23:09 | |
| 93!!! Bah moi personnellement je veux mourir de vieillesse alors mieux vaux que je vive longtemps. | |
|
| |
Kureman Endormie
| Sujet: Re: [Test] Espérance de vie Sam 12 Jan - 11:48 | |
| 91 ans moi ! lol J'aurais penser vivre 60 ans | |
|
| |
souricette Plante son campement
| Sujet: Re: [Test] Espérance de vie Dim 13 Jan - 13:46 | |
| | |
|
| |
Gotor Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : Ta mauvaise conscience Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Test] Espérance de vie Dim 13 Jan - 14:04 | |
| | |
|
| |
Kureman Endormie
| Sujet: Re: [Test] Espérance de vie Dim 13 Jan - 14:06 | |
| | |
|
| |
Gotor Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : Ta mauvaise conscience Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Test] Espérance de vie Dim 13 Jan - 14:10 | |
| Ca dépend dans quel état t'es, tu peux vivre lonhtemps mais être dans un tel état que la mort aurait été préférable... | |
|
| |
Kureman Endormie
| Sujet: Re: [Test] Espérance de vie Dim 13 Jan - 17:00 | |
| C'est vrai, mais mé je ferai dde la rééducation par ordinateur (quoi ? Vous ne voulez quand même pas que j'en décole ?) Et plus, aujourdui casiment toutes les maladies sont guérissables (Ho, quelle illusion ^^) alors vive la longue vie ^^ | |
|
| |
: (epolenep13) : Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : *Dans un endroit très lointain* Passions : création graphique, manga, lecture, écriture, film, musique, etc. Niveau de Graph : je sais pas... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Test] Espérance de vie Dim 13 Jan - 17:52 | |
| Pas toute. Pas celle que Walt Disney avait aussi non il l'aurait dégelé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Espérance de vie | |
| |
|
| |
| [Test] Espérance de vie | |
|