Sonia S'installe tranquillement
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Isère (38) Passions : lycéenne Niveau de Graph : La danse, lire, le graphisme, la musique, m'occuper des animaux... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Formation de Sonia ^.^ [Riva] Jeu 6 Sep - 22:23 | |
| Voili voilou! Après avoir passer le test (avec succès ou non ^^) je viens postée ma formation! Voila.. bon ben je vais attendre qu'un gentil petit (ou grand hein je suis pas difficile xD) professeur me prenne en charge ^^ Je vais donc attendre sagement et patiemment =) Bisous!!! | |
|
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Formation de Sonia ^.^ [Riva] Dim 16 Sep - 21:37 | |
| Coucou ! Tu me concidere comme un gentil professeur ? Dans ce cas je viens t'aider Tu me concidere comme un méchant professeur ? Dans ce cas je viens de faire souffrir Dit moi quel logiciel tu utilise, et fais moi une créa sur le theme de l'école avec une forme originale ou des brushes qui dépassent ! Bonne chance ! | |
|
Sonia S'installe tranquillement
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Isère (38) Passions : lycéenne Niveau de Graph : La danse, lire, le graphisme, la musique, m'occuper des animaux... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Formation de Sonia ^.^ [Riva] Dim 16 Sep - 23:14 | |
| Coucou Neiya!
Et bien je pense que tu seras un gentil professeur.. xD
J'utilise Photofiltre. Avant j'avait Unfreez mais pour le moment, je l'ai plus... et je pourrais pas le retelecharger pour l'instant ^^.
Alors pour la créa je la ferais dès que je peux.. très vite ca veux dire ^^. J'editerais le message je pense =)
Merci de m'avoir prise sinon!
Bisou's! | |
|
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Formation de Sonia ^.^ [Riva] Sam 22 Sep - 21:05 | |
| Hello !
Type : Banniere
Taille : 750x400
Theme : l’amitié, la complicité
Image : https://2img.net/r/ihimizer/img208/2235/purpletwinsbynefiskb6.jpg
Texte : quelque chose d’original en rapport avec le theme
Police : au choix mais une police assez calligraphique
Brushes : des brushes plume et fantaisie
Couleurs principales : plutot des couleurs chaudes, essaye de faire un contraste entre ton image dans le stons violet et ton fond dans le genreféérique qui sera rouge orange jaune
Contraintes :
- une forme originale - les personnage qui dépasse - Essaye de bien travailler ton texte et ton image | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation de Sonia ^.^ [Riva] | |
| |
|