| Film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Film Dim 9 Sep - 22:01 | |
| Voili voilou me voici donc !
Je voulais vous demander quel est votre film préféré ?
Pour ma part c'est mon chewi !! Moulin Rouge !! | |
|
| |
Goth Fay Endormie
| Sujet: Re: Film Lun 10 Sep - 4:52 | |
| Je dirais l'étrange Noël de Mr.Jackc et Corpse Bride, la mariée cadavérique. | |
|
| |
Sonia S'installe tranquillement
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Isère (38) Passions : lycéenne Niveau de Graph : La danse, lire, le graphisme, la musique, m'occuper des animaux... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Film Lun 10 Sep - 18:38 | |
| Euh... je sais pas trop xD il y en a plusieurs que j'adore vraiment... et puis cela dépend dans quelle catégorie, films d'animations ou films tout court? xD je vais opté pour films tout court ^^. Bon je veais mettre mes préférés... =) -Les Choristes -La vie est belle (film pas très récent sur la seconde guerre vraiment très beau!) -Le Papillon (avec Michel Serrault) vraiment très beau film. Bon aller j'arrête là.. lol bien qu'il y en a encore pleins! ^^ Bisous tous le monde! | |
|
| |
un-caniche-nain S'installe tranquillement
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : cherbourg (50) Passions : le design et la musique Niveau de Graph : internet Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Film Sam 6 Oct - 12:49 | |
| euuuu Kingdom of heaven, The ring, l'exorciste, Titanic (j'adore ce film ...) ... et le Jour d'après | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Film Sam 6 Oct - 12:54 | |
| Moi aussi j'adore Titanic ! Mais je préfere quand meme Moulin Rouge, je trouve qu'il est plus "fort", il fait ressentir plus de choses | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : cherbourg (50) Passions : le design et la musique Niveau de Graph : internet Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Film Sam 6 Oct - 13:23 | |
| Jamais vu ... je je sais je sais ... inculte .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Film Sam 6 Oct - 14:53 | |
| lol Si un jour tu as l'occasion de le voir, regarde bien la fin, aprce que le début, généralement les gens aiment aps trop et éteignent le film lol Alors que la fin te prend au coeur comme pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Film Dim 7 Oct - 11:17 | |
| ok dac ! je rajoute à ma liste je vais bien ne t'en fais pas ... je me le suis regardé hier .... han il est magnifique ce film !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Film Dim 7 Oct - 11:35 | |
| Moi aussi j'adore ce film ! Lili... Take another walk out of your fake world | |
|
| |
Sonia S'installe tranquillement
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Isère (38) Passions : lycéenne Niveau de Graph : La danse, lire, le graphisme, la musique, m'occuper des animaux... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Film Sam 13 Oct - 12:20 | |
| Et ben j'allais justement rajouter mon gros coup de coeur du moment:
-"Je vais bien, ne t'en fais pas". J'en suis à mon 4ième visionnage de ce film... Je ne m'en lasse pas! J'adore trop ce film vraiment!! Gros gros coup de coeur!!! Et la musique.. de AARON, Lili... Trop belle! d'ailleurs j'ai réussi à l'avoir! enfin =)
Je conseille à tout les gens qui ne l'ont pas encore vu de le regarder dès qu'ils peuvent! ^^ Kad joue super bien son rôle, superbe interprétation vraiment! Et puis de tous les acteurs aussi! | |
|
| |
: (epolenep13) : Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : *Dans un endroit très lointain* Passions : création graphique, manga, lecture, écriture, film, musique, etc. Niveau de Graph : je sais pas... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Film Sam 29 Déc - 23:44 | |
| J'ai vu aucun des films nommé ici. lol Comme je suis une granda fanatic de film (normal, c'est de famille), je vais faire mon top 5...
1- Trésor National 2- Le pont de Terabithia 3- Pirates des Caraïbes: La poursuite de la Perle Noire 4- Freedom Writers (Écrire pour exister) 5- Les merveilleuses aventures de Winnie l'Ourson | |
|
| |
| Sujet: Re: Film Dim 30 Déc - 0:40 | |
| J'en connais aucuns lol
Oui, je sais, je suis une inculte, mais c'est pas ma faute lol
Autrement, je rajoute à ma liste L'Effet Papillon (que j'avais oublié). Il est super, pas de mots...
Bisous ! | |
|
| |
: (epolenep13) : Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : *Dans un endroit très lointain* Passions : création graphique, manga, lecture, écriture, film, musique, etc. Niveau de Graph : je sais pas... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Film Dim 30 Déc - 4:26 | |
| | |
|
| |
Gotor Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : Ta mauvaise conscience Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Film Lun 31 Déc - 0:12 | |
| Je répondrait "Halo" quand Peter jacksons le fera ! ! ! | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Film Lun 31 Déc - 1:14 | |
| ><" Depuis que chui ptit ==> The mask of Zorro L'effet papillon j'adore Et la je viens de voir usual suspect et je le trouve génial aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film | |
| |
|
| |
| Film | |
|