| [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? | |
|
+5Come over reality ... Riva Sonia winny Neiya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? Mar 11 Sep - 20:08 | |
| Et bien voila, pour essayer d'avoir plus de monde j'aimerais bien savoir de quelle maniere vous avez connu le forum ? | |
|
| |
winny Endormie
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? Mer 12 Sep - 17:24 | |
| Je ne sais plus exactement Je crois que c'était par une pub sur un forum de graph, ou partenariat. | |
|
| |
Sonia S'installe tranquillement
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Isère (38) Passions : lycéenne Niveau de Graph : La danse, lire, le graphisme, la musique, m'occuper des animaux... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? Mer 12 Sep - 20:04 | |
| Et bien par Fairy Graph ^^ =) | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? Dim 16 Sep - 20:50 | |
| Pas EG | |
|
| |
Come over reality ... S'installe tranquillement
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Nulle part Passions : ... étudiante en art ...... Lire, Dessiner, Ordi, Dormir lol ... Niveau de Graph : Apprenti Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? Sam 22 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
Assia Rhean ! Animatrice !
| Sujet: Re: [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? Mar 25 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Nulle part Passions : ... étudiante en art ...... Lire, Dessiner, Ordi, Dormir lol ... Niveau de Graph : Apprenti Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? Jeu 27 Sep - 17:29 | |
| | |
|
| |
naodu74 Plante son campement
Nombre de messages : 83 Age : 29 Passions : Le badbinton, l'ordi, la télé Niveau de Graph : Débutante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? Sam 3 Nov - 20:45 | |
| bah enfaite moi je cherchais un forum qui peut aider a faire des tuto etc... donc j'ai chercher sur google et j'ai trouver le votrez après le site je l'ai trouer trop magnifique donc j'ai voulu m'inscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? Dim 11 Nov - 15:20 | |
| En fait j'ai un peu hésité parce que moi et le rose ... Mais c'est simpa finalement | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? Lun 12 Nov - 18:41 | |
| Assia Rhean, je vois qui c'est mais COR Oo ! Bon bah moi sur...sur EG je crois ^^[merde je l'ai deja dit] Franchement Neiyoune...faudait changer la couleur rose xD ca fait fuir le monde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? Mar 13 Nov - 19:36 | |
| lol Riva Je suis en préparation d'un nouveau theme qui sera dans les tons bleus-vert Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? Dim 18 Nov - 12:53 | |
| Bravo j'approuve Yep yep vas-y !!! ^^ | |
|
| |
: (epolenep13) : Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : *Dans un endroit très lointain* Passions : création graphique, manga, lecture, écriture, film, musique, etc. Niveau de Graph : je sais pas... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? Sam 29 Déc - 23:05 | |
| Je crois sur Learning-Design... Ça se peut? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? Dim 30 Déc - 0:54 | |
| Learning design ?
Connait pas lol
En tout cas si c'est ça c'est pas moi qui ai mis le lien lol
Bisous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : *Dans un endroit très lointain* Passions : création graphique, manga, lecture, écriture, film, musique, etc. Niveau de Graph : je sais pas... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? Lun 31 Déc - 19:53 | |
| Je sais! C'est sur le deuxième top sites | |
|
| |
Gotor Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : Ta mauvaise conscience Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? Lun 31 Déc - 20:02 | |
| Vous devez étandre votre puissance et annexé les forums voisins puis lever une armée et soumettre les autres ! ! ! ^^
-> connu grâce à l'annuaire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? Mar 1 Jan - 22:06 | |
| - Gotor a écrit:
- Vous devez étandre votre puissance et annexé les forums voisins puis lever une armée et soumettre les autres ! ! ! ^^
éhéhé j'adore çà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? Mar 1 Jan - 22:47 | |
| Moi j'ai rien saisie --' (Il me fait penser à Naruto ce smilie: ) | |
|
| |
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? Mar 1 Jan - 22:52 | |
| et n'hésitez pas à aller faire de la pub surtout : D | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : Ta mauvaise conscience Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? Mar 1 Jan - 23:01 | |
| Eh bien disons que les personnes que je connais sont déjà sur pas mal de forums de graphisme mais si je menace d'utiliser mon pouvoir divin et de les chatier, peut-être qu'ils accepterons | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? Mer 2 Jan - 1:18 | |
| epolenep13 : Pour le smiley y manque juste les cheveux et l'air idiot sinon c'est tout à fait çà
Riva : Déjà fait déjà fait ^^'
Gotor: J'adore vraiment tes feintes c'est vraiment vraiment fun et je dis çà parce que je suis déjà tombée sur des types qui essayaient de faire des blagues mais elles étaient complètement foireuses donc c'est en connaissance de cause XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? Mer 2 Jan - 1:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? Mer 2 Jan - 13:23 | |
| COR : Il faut quand même dire que j'ai eu un bon maître ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? Jeu 3 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? Ven 4 Jan - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? | |
| |
|
| |
| [ Sondage ] Comment avez-vous connu le forum ? | |
|