| Quelle 2eme langue ? | |
|
|
Quelle 2eme langue ? | Allemand | | 13% | [ 1 ] | Italien | | 13% | [ 1 ] | Espagnol | | 38% | [ 3 ] | Autre ? (précisez) | | 38% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Quelle 2eme langue ? Mer 12 Sep - 14:50 | |
| Coucou ! je voudrais don savoir comme l'indique le titre, quelle langue avez-vous fait/ faites-vous ou ferez vous ? Pour ma part je fais Italien, mais a la base je voulais faire portugais, malheuresement il n'y avait pas dans mon college Et vous ? | |
|
| |
Sonia S'installe tranquillement
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Isère (38) Passions : lycéenne Niveau de Graph : La danse, lire, le graphisme, la musique, m'occuper des animaux... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quelle 2eme langue ? Mer 12 Sep - 20:02 | |
| Et bien moi j'ai choisis Espagnol! =) Et je ne regrette pas, j'adore cette langue... ca va faire la quatrième année maintenant que je vais l'étudier et voila ^^ | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quelle 2eme langue ? Dim 16 Sep - 16:18 | |
| Bouhhh vous avez oublié une option ! Moi je fais anglais en deuxième langue alors la question est quelles est ta premiere...Allemand ! (avec une prof d'allemand come mere je pouvais pas louper ca ^^) | |
|
| |
Come over reality ... S'installe tranquillement
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Nulle part Passions : ... étudiante en art ...... Lire, Dessiner, Ordi, Dormir lol ... Niveau de Graph : Apprenti Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Quelle 2eme langue ? Sam 20 Oct - 20:27 | |
| Anglais en première et j'avais allemand en seconde mais j'ai arreté ....
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
naodu74 Plante son campement
Nombre de messages : 83 Age : 29 Passions : Le badbinton, l'ordi, la télé Niveau de Graph : Débutante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Quelle 2eme langue ? Sam 3 Nov - 20:39 | |
| Anglais en premiere langue est après en 4eme je vais prendre ESPAGNOL vu que la je suis quand 5eme | |
|
| |
: (epolenep13) : Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : *Dans un endroit très lointain* Passions : création graphique, manga, lecture, écriture, film, musique, etc. Niveau de Graph : je sais pas... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Quelle 2eme langue ? Sam 29 Déc - 23:26 | |
| Mais deuxième langue est l'anglais (la première français) et j'ai deux an d'espagnol vu le programme international. Mais j'ai pas de choix de langue moi... Vous avez un choix vous? Oo | |
|
| |
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quelle 2eme langue ? Dim 30 Déc - 1:03 | |
| Non, mais normalement le francais ne compte pas comme une langue vivante aux collège et lycée, car on n'apprend pas à la parler. La LV1 (langue vivante 1) est l'anglais (normalement, apres il y a les exeptions des classes européenes) et la LV2 est au choix ^^
Bisosu ! | |
|
| |
: (epolenep13) : Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : *Dans un endroit très lointain* Passions : création graphique, manga, lecture, écriture, film, musique, etc. Niveau de Graph : je sais pas... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Quelle 2eme langue ? Dim 30 Déc - 4:38 | |
| A... Nous on a pas la LV2. Mais j'apprend tout de même l'espagnol 2 ans parce que je suis au programme d'inter. Mais aussi non... Que le français et l'anglais...
*N'a rien à faire ici. Donc ce tir* | |
|
| |
Gotor Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : Ta mauvaise conscience Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Quelle 2eme langue ? Dim 30 Déc - 23:58 | |
| Moi c'est l'allemand -_- J'aimerais bien apprendre le russe...connait 3-4 mots et c'est tout xD | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quelle 2eme langue ? Lun 31 Déc - 1:11 | |
| En 3 eme langue j'ai russe Apprends deja seul l'alphabet, le reste tu peux le trouver sur internet, et beaucoup de mot ressemblent au francais | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : Ta mauvaise conscience Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Quelle 2eme langue ? Lun 31 Déc - 13:07 | |
| 3 langues o0 Leur écriture cyrilique semble assez complexe en effet ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Nulle part Passions : ... étudiante en art ...... Lire, Dessiner, Ordi, Dormir lol ... Niveau de Graph : Apprenti Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Quelle 2eme langue ? Mar 1 Jan - 22:34 | |
| Un type m'a appris des trucs en tchèque mais je sais que les prononcer pas les écrirer ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle 2eme langue ? Mer 2 Jan - 13:24 | |
| Ca ressemble au russe le tchèque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle 2eme langue ? Jeu 3 Jan - 19:56 | |
| je sais pas ... J'ai jamais fait de russe mais je pense que çà doit etre assez proche | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle 2eme langue ? Ven 4 Jan - 12:37 | |
| Oué, c'est tous les même après ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle 2eme langue ? Sam 12 Jan - 16:10 | |
| ... et oui et oui que veux tu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle 2eme langue ? Sam 12 Jan - 22:02 | |
| Moi perso je veux bien une jolie rousse russe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle 2eme langue ? | |
| |
|
| |
| Quelle 2eme langue ? | |
|