Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Sport Mer 12 Sep - 14:53 | |
| Voili voilou !
On va aller droit au but : Quel sport ou activités faites-vous en dehors des cours (ou de votre travail) ?
Pour ma part je fais de la danse !
Et oui ! Quand j'était petite je voulais faire basket, résultat : je suis devenue pompom-girl !
Danse powaaaaaa !!! | |
|
Sonia S'installe tranquillement
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Isère (38) Passions : lycéenne Niveau de Graph : La danse, lire, le graphisme, la musique, m'occuper des animaux... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Sport Mer 12 Sep - 19:56 | |
| Je fais également de la danse (modern/jazz) j'adore, c'est une de mes passions, j'en fait depuis toute petite ^^ Sinon mes passes temps chez moi en sport c'est: tennis de table, badbington ^^ (mes sports préférés =) ) | |
|
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Sport Jeu 13 Sep - 14:17 | |
| Moi aussi j'aime bien badminton, mais je suis trop nulle Et pour la danse je faisait du moderne-jazz avant et maintenant je fais du street dance, c'ets un mélange de hip hop et de moderne | |
|
: (epolenep13) : Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : *Dans un endroit très lointain* Passions : création graphique, manga, lecture, écriture, film, musique, etc. Niveau de Graph : je sais pas... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Sport Dim 30 Déc - 0:03 | |
| J'ai fait UN cours de gymnastique, une session de piscine, 4 ans et demi de ballet classique, 1 an de jazz et de hip-hop mélanger avec un soupson de danse bizarre lol Et je vais surement devoir refaire un peu de piscine. J'ai peut-être oublié un truc mais bon lol. En ce moment j'en fais pas de spécifique. Le violon ça coute cher tout de même! | |
|
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Sport Dim 30 Déc - 14:21 | |
| Alors j'ai fait 3 ans de danse classique, 2 ans de hip hop et 3 ans de modern jazz Jusuqu'a cette année, j'avais fait 8 ans d'équitation... Maintenant je joue au badmington | |
|
: (epolenep13) : Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : *Dans un endroit très lointain* Passions : création graphique, manga, lecture, écriture, film, musique, etc. Niveau de Graph : je sais pas... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Sport Dim 30 Déc - 18:26 | |
| Wah! De l'équitation! La CHANCE | |
|