| Freres et soeurs | |
|
|
Combien de freres et soeurs ? | un biensur | | 29% | [ 2 ] | mais non deux banane ! | | 71% | [ 5 ] | yo yo yo ! je crois plutot que c'est trois ! | | 0% | [ 0 ] | inculte ! chez moi c'est quatre ! | | 0% | [ 0 ] | Et pourquoi pas 5 d'abors ? | | 0% | [ 0 ] | Ba moi j'en ai plus de 5 un point c'est tout ! | | 0% | [ 0 ] | Nananananereuh ! Moi j'en ai pas ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Freres et soeurs Sam 15 Sep - 0:39 | |
| Voici donc la question !
Pour ma part j'ai 2 soeurs !
Une grande et une petite ! | |
|
| |
Sonia S'installe tranquillement
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Isère (38) Passions : lycéenne Niveau de Graph : La danse, lire, le graphisme, la musique, m'occuper des animaux... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Freres et soeurs Sam 15 Sep - 11:40 | |
| Pour ma part j'ai une grande soeur qui a 21 ans et un grand frère qui a 19 ans. Voili voilou =) | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Freres et soeurs Dim 16 Sep - 16:17 | |
| Ah moi je me tape deux grapds frere de 20 et 23 ans mais ils font leurs études ailleurs pc only for me !!!! | |
|
| |
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Freres et soeurs Dim 16 Sep - 19:39 | |
| T'a de la chance ! Moi j'ai une grande soeur, Pauline, de 18 ans -_- mais elle prend son appart a Montpellier mi-octobre alors Ordi for me ! disoulé ma grande pauline mais j'ai pas pu m'empecher lol | |
|
| |
Come over reality ... S'installe tranquillement
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Nulle part Passions : ... étudiante en art ...... Lire, Dessiner, Ordi, Dormir lol ... Niveau de Graph : Apprenti Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Freres et soeurs Sam 22 Sep - 19:07 | |
| petit frère 6 ans plus jeune mais c'est§ déjà un emmerdeur lol | |
|
| |
naodu74 Plante son campement
Nombre de messages : 83 Age : 29 Passions : Le badbinton, l'ordi, la télé Niveau de Graph : Débutante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Freres et soeurs Sam 3 Nov - 20:47 | |
| moi j'ai une grande soeur de 21ans et un grnad frère de 16 ans | |
|
| |
: (epolenep13) : Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : *Dans un endroit très lointain* Passions : création graphique, manga, lecture, écriture, film, musique, etc. Niveau de Graph : je sais pas... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Freres et soeurs Sam 29 Déc - 23:11 | |
| Une soeur de 8 ans je crois lol oui c'est ça. Elle me tape sur le système. Mais je dois pas trop parler. Je profites du fait que je suis plus vieille et je la tanne pas mal même plus. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freres et soeurs | |
| |
|
| |
| Freres et soeurs | |
|