| Rivaaaaaaa [Neiya] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Rivaaaaaaa [Neiya] Jeu 27 Sep - 20:13 | |
| La voichi la voilou ! | |
|
| |
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rivaaaaaaa [Neiya] Ven 28 Sep - 18:03 | |
| C'ets cro joli !
As-tu quelques a y rajouter ? | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Rivaaaaaaa [Neiya] Ven 28 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rivaaaaaaa [Neiya] Sam 29 Sep - 20:29 | |
| Et ba voici ton nouveau theme alors !
Un ptit theme qui va te donner froid dans le dos lol
Theme : L’Hiver
Un kit avatar + signature (150x200 pour l’avatar et 550x200 pour la signature) Un texte au choix, mais un maximum travaillé Des couleurs roses, violettes, grises et blanches Des brushes flocons obligatoire Il faudra une ambiance calme et posée
Image : https://2img.net/r/ihimizer/img407/5831/37087070pt6.png
Bisous ! | |
|
| |
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: Rivaaaaaaa [Neiya] Mer 3 Oct - 20:32 | |
| Les voici les voila !! J'ai mis du temps cette fois puis pas trop d'inspi avec l'image puis pas trop de temps désoulé ! bizoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivaaaaaaa [Neiya] Mer 3 Oct - 21:59 | |
| C'ets très joli !
Un peu trop chargé peut etre, mais très joli !
Maintenant un ptit theme libre ! | |
|
| |
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: Rivaaaaaaa [Neiya] Dim 7 Oct - 12:10 | |
| Je vais faire un wall alors comme sur le forum faity graph >< enfin faut que je m'y mette car je ne sais pas trop comment faire xD donc en voici un sur la plage >< J'attends beaucoup de conseil car c'est mon tout premier, et comme sur mon PC ya pas de wall car ca fait ramer eh bien...^^ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rivaaaaaaa [Neiya] Mar 9 Oct - 20:09 | |
| Alors, je trouve sa plutot pas mal, mais par rapport a ce que tu peut faire, c'est pas encore sa lol La créa est très bien organisé, mais trop saturée. Le truc qui ets dur dans wall, c'ets le fond, pour la simple et bonne raison que c'est 4 fois plus grand qu'une bannière. Je te sonseille donc de passer la majeur partie de ton temps sur le fond, et pour sa, tu connais le principe : des brushes et des filtres. Maintenant, fais-moi le fond d'un wall, juste le fond ! Bisous et bonne chance ! | |
|
| |
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: Rivaaaaaaa [Neiya] Mar 9 Oct - 20:46 | |
| Merchi beaucoup ! pour ton aide je m'y mets des maintenant ! l'hébergeur bug je l'ai qu'en format jpg - Spoiler:
| |
|
| |
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: Rivaaaaaaa [Neiya] Lun 15 Oct - 18:49 | |
| neiyoune !!!!!! tu m'oublies ?
snif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivaaaaaaa [Neiya] Mar 16 Oct - 14:04 | |
| Oupps ! Il me semblait que tu avais déja posté un message avant, c'ets pour sa que je n'ai pas répondu en voyant que le dernier message posté était de toi Enfin bref... C'ets mieux ! Mais sessaye d'abord de travailler ton fond avec des filtres. Pour la prochaine fois, fais moi un autre wall, mais sans brushes voyants, utilise juste des filtres. Bonne chance ! | |
|
| |
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: Rivaaaaaaa [Neiya] Mar 16 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: Rivaaaaaaa [Neiya] Dim 21 Oct - 17:18 | |
| - Spoiler:
Le theme évidemment c'est Toad ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivaaaaaaa [Neiya] Mer 24 Oct - 12:36 | |
| Oh !!!^^
C'ets trop chou !^^
C'ets super mignon je trouve !
Maintenant rajoute quelques brushes (comme tu veux) et un cadre aussi !
Bisous ! | |
|
| |
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: Rivaaaaaaa [Neiya] Mer 24 Oct - 16:33 | |
| - Spoiler:
J'ai oublié le cadre >< Mais j'en mets pas comme c'est unf odn d'écran ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rivaaaaaaa [Neiya] Jeu 25 Oct - 8:55 | |
| Super !
Franchement c'ets super comme fond d'ecran !
Maintenant, un kit sans contraintes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivaaaaaaa [Neiya] | |
| |
|
| |
| Rivaaaaaaa [Neiya] | |
|