Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Vava *riva* Dim 16 Sep - 21:15 | |
| Hi !
Pourquoi voulez-vous etre graphiste ? pour aider ce forum qui a l'air tout nouveau mais tout sympa ! Combien d'eleves pensez-vous pouvoir prendre en moyenne ? je ne sais pas du tout...donnez un moi je donnerai à un moment une limite ^^ on va dire 5 dans un premier temps ^^ Combien de temsp passerez-vous sur le forum par jour si vous etes graphiste ? de 30 minutes à deux heures et beaucoup plus pendant le week end ! Montrez-moi 5 ou 6 créa que vous trouvez réussi : hum...celles de mon test et puis il y a des anciennes de mon skyblog http://riva-crea.skyblog.com
B'zouillllllllle Vari | |
|
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vava *riva* Dim 16 Sep - 21:26 | |
| Coucou !
Je te donne un petit test :
Type : Banniere
Taille : 750x400
Theme : l’amitié, la complicité
Image : https://2img.net/r/ihimizer/img208/2235/purpletwinsbynefiskb6.jpg
Texte : quelque chose d’original en rapport avec le theme
Police : au choix mais une police assez calligraphique
Brushes : des brushes plume et fantaisie
Forme : une forme originale
Bonne chance ! | |
|
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vava *riva* Dim 16 Sep - 21:43 | |
| Pareil que pour l'extreme je m'y mets des que possible alors désoulé si je vous fais attendre ! | |
|
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: Vava *riva* Mar 18 Sep - 21:33 | |
| Hello ! Voici ma création ! J'ai eu beaucoup de plaisir à la faire ! ( un peu moins à la découper ><) | |
|
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vava *riva* Jeu 20 Sep - 19:21 | |
| Alors, le découpage c'ets un ptit peu bof bof Mais la forme ets super et j'adore les couleurs don cpour moi c'ets un grand OUI Félicitations ! | |
|
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: Vava *riva* Jeu 20 Sep - 19:37 | |
| Le découpage, je me suis rendu compte en postant qu'il restait pleins d'élements à gomer autour >< Merci de ton avis manque celui de qui ? ^^ Si tu as besoin d'aide n'importe ou je suis la ! D'ailleurs faudrait que je rameute du monde ^^ | |
|
| Sujet: Re: Vava *riva* Ven 21 Sep - 8:45 | |
| Et bien on va dire que tu est graphiste, étant donnée qu'il y vraiment peu de monde sur le forum pour l'instant il n'y a que mon avis et a partir de maintenant le tien Et pour rameuter du monde sa me dérange pas lol | |
|