| Pokémon ! | |
|
|
Pour toi pokémon c'est... | The passion of my life | | 25% | [ 2 ] | Plutot sympa, meme coool ! | | 38% | [ 3 ] | Sans plus | | 13% | [ 1 ] | A part les garcon de 5 ans, je voit pa comment des gens peuvent aimer sa... | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Pokémon ! Mar 2 Oct - 14:15 | |
| Alors ?
Pour ma part j'adore carrément, autant pour le musiques que les jeux ou l'animé
Malgré mon age toujours fan, et sans honte en plus ! | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon ! Mer 3 Oct - 13:44 | |
| Ca a été le grand jeu de quand j'étais plus petite ! Je n'ai jamais réussi à la finir T_T mais je le trouve extraordinaire ! ^^ Jai mis que je trouvais ca coo :! | |
|
| |
Assia Rhean ! Animatrice !
| Sujet: Re: Pokémon ! Jeu 4 Oct - 12:30 | |
| j'adore ^^ Depuis que j'ai une console j'ammasse les jeux ( et je viens de recommencer Rouge Feu ) donc vala ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Pokémon ! Jeu 4 Oct - 18:41 | |
| Rouge Feu et Vert feuille sont vraiment super ! Mais je trouve dommage que "l'histoire" soit la meme que dans bleu/ jaune/ rouge... Mais bon... au moins on a de supers designs et on peut faire des échanges avec Rubis/ Saphir/ Emeraude ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon ! Jeu 4 Oct - 19:25 | |
| Yep ^^ Mais les meilleurs je trouve c'est Rubis / Saphir... Emeraude était décevant je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon ! Jeu 4 Oct - 19:27 | |
| A ouais ? Au contraire il est super ! C'ets le meme jeu avec en plus la Zone de Combat ! Qu'est-ce qui t'a déplu dedans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon ! Ven 5 Oct - 11:13 | |
| Je sais pas... J'ai pas accroché. Il ressemblait trop à Rouge Feu / Vert feuille au niveau des options... Et pis c'est pas comme ce qu'ils ont fait pour la jaune et cristale ( qui sont les complets de Bleu / Rouge et Argent / Or ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon ! Ven 5 Oct - 14:08 | |
| Ouais... Mais emeraude est pareil que rubis et saphir, ils sont onc aussi pareil dans les options que rouge feu et vert feuille
Moi au contraire c'est rouge feu et vert feuille qui m'ont extrement décu : le meme jeu que bleu/ jaune/ rouge...
Mais c'est vrai que emeraude a trop de différence avec rubis et saphir... c'ets dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon ! Ven 5 Oct - 18:55 | |
| seul truc que j'ai aimé avec Emeraude c'est le clonage et évidement la vidéo à Anatapolis avec Groudon Kyogre et Rayquaza ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon ! Ven 5 Oct - 20:42 | |
| Ouais ! Mais je trouve que sa aurai été mieux qu'on puisse avoir Rayquaza plus facilement... Parce que la c'ets comme dans Rubis et Saphir, et je trouve sa dommage étant donné que Rayquaza est "THE" pokémon de Emeraude | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon ! Ven 5 Oct - 20:49 | |
| moi chu contente que Rayqua soit THE Pokémon mais c'est lourd la capture alors que Kyogre / Groudon sont trop bien à choper dans Emeraude | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon ! Ven 5 Oct - 20:56 | |
| Ouais, moi je pense que sa aurai été mieux que Kioogre et Groudon soit dur a attraper, et que Rayquaza puisse se trouver facilement et puisse etre attrapé facilemnt avec la masterball... Sur l'ordinateur, quand je jouait a Rubis j'ai réussi a aller en haut de la tour de Rayquaza ! J'étais trop contente, mais je n'arrivais pas a l'attraper, j'ai essayer plein de fois et je suis partie nostalgique et énervée d'avoir mis tant de temps a monter, et si peu a redéscendre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon ! Sam 6 Oct - 11:33 | |
| Descendre c'est facile ><, moi c'était l'époque d'Argent ou je jouais des versions sur l'ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon ! Sam 6 Oct - 11:41 | |
| Non moi c'était Rubis et Saphir parce que j'avais pas de game boy advance lol J'ai essayer Diamant et Perla, mais l'adaptateur marchait pô... | |
|
| |
naodu74 Plante son campement
Nombre de messages : 83 Age : 29 Passions : Le badbinton, l'ordi, la télé Niveau de Graph : Débutante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Pokémon ! Sam 3 Nov - 20:42 | |
| moi avant j'adorer sa mais maintenant c'est sans plus | |
|
| |
: (epolenep13) : Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : *Dans un endroit très lointain* Passions : création graphique, manga, lecture, écriture, film, musique, etc. Niveau de Graph : je sais pas... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Pokémon ! Sam 29 Déc - 23:19 | |
| Moi je trippe moins mais bon... Il ne passe plus à la télé alors. lol J'avais tellement de carte! Et je trippais sur les films. J'allais au ciné les voirs. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon ! | |
| |
|
| |
| Pokémon ! | |
|