| Up, Middle, Down | |
|
+4Riva un-caniche-nain Neiya Assia Rhean 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assia Rhean ! Animatrice !
| Sujet: Up, Middle, Down Ven 5 Oct - 20:47 | |
| - Up, Middle, Down
C'est très simple, on post comme ça : ^ : Réponse à la question du posteur précédent > : Là on écrit un com's flood v : Question pour le posteur suivant
^ : / > : Démarrage d'un new jeu -_-" v : Est-ce que le ciel est bleu ? | |
|
| |
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Up, Middle, Down Ven 5 Oct - 20:51 | |
| ^ Bleu un peu foncé ce soir, mais bleu quand meme ! > Est en week-end et est trop contente ! v Aime les week-end ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Up, Middle, Down Sam 6 Oct - 11:32 | |
| ^ : Viii ! > : Moi je sais pas si j'dois être contente... entorse v : Joue à la DS ? | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Up, Middle, Down Sam 6 Oct - 11:39 | |
| ^ Peut etre quand Noel sera passer ! > Ecoute en boucle "Youhou" de Dora depuis 11 heure a cause de sa petite soeur -_-" v A une petite soeur ? | |
|
| |
un-caniche-nain S'installe tranquillement
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : cherbourg (50) Passions : le design et la musique Niveau de Graph : internet Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Up, Middle, Down Sam 6 Oct - 12:42 | |
| deux ptites soeurs .... En plein exos de chimie ... T'aime la chimie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Up, Middle, Down Sam 6 Oct - 14:54 | |
| ^ Sa dépend quoi lol > Va bientot partir voir des copines v Va faire comme moi ? | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Up, Middle, Down Sam 6 Oct - 17:15 | |
| ^ possible mais pas sure ^^ > vient de rentrer du ciné ou est allée voir la vangeance dans la peau avec le sublime matt Damon ! v aime matt damonichet ? Si non...GRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Up, Middle, Down Sam 6 Oct - 20:31 | |
| ^ Bof bof... *pas taper* > A passer un super aprem ! v Est heureuse de son aprem ? | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Up, Middle, Down Dim 7 Oct - 0:02 | |
| ^oui plutot ! < la vogue ( fete foraineà s'est installée elle reste pendant un mois alors riri va pouvoir y aller presque totu les jours avec les copains ! vconnait la vogue ? (des marrons ) | |
|
| |
Come over reality ... S'installe tranquillement
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Nulle part Passions : ... étudiante en art ...... Lire, Dessiner, Ordi, Dormir lol ... Niveau de Graph : Apprenti Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Up, Middle, Down Dim 7 Oct - 17:47 | |
| 1.Non pas du tout ...^^' 2.A été à la Nocturne de liège et va bien retourner a l'internat -_- 3. Est à l'internat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Up, Middle, Down Lun 8 Oct - 19:19 | |
| ^ nan ^^ > woua, t'as une longue sign reality v meilleur note en français de l'année ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Up, Middle, Down Mer 10 Oct - 9:21 | |
| ^ Heu... Ba étant donné que l'année (scolaire) a commencé depuis octobre... j'en ai pas eu beaucoup lol mais la meilleur 20/20 > Veux pô aller en cours... v Aime aller en cours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Up, Middle, Down Jeu 11 Oct - 17:50 | |
| ^ : 'dépend des jours > : chu crevée et mon entorse me tue... Pourquoi les cours existent-ils ? T___T v : Est crevée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Nulle part Passions : ... étudiante en art ...... Lire, Dessiner, Ordi, Dormir lol ... Niveau de Graph : Apprenti Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Up, Middle, Down Dim 14 Oct - 12:29 | |
| 1. Complètement .... 2. Va encore' retourner à l'internat... -_-''' 3. Veux dormir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Up, Middle, Down Dim 14 Oct - 18:21 | |
| ^ : nannn ! > : Pov' toi v : Veut un nouveau jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Up, Middle, Down Sam 20 Oct - 22:28 | |
| 1 pas spécialement ... 2 va en vacances chez des copines bientot 3 Pourquoi un nouveau jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Up, Middle, Down Dim 23 Déc - 14:26 | |
| ^ Je sais pas =) > Est préssée d'etre Noel ! v Est préssé d'etre Noel ? | |
|
| |
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: Up, Middle, Down Dim 23 Déc - 15:54 | |
| ^ est TRES pressée d'etre Noel ! > va avoir zelda sur DS v sait deja quels cadeaux elle aura ? | |
|
| |
: (epolenep13) : Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : *Dans un endroit très lointain* Passions : création graphique, manga, lecture, écriture, film, musique, etc. Niveau de Graph : je sais pas... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Up, Middle, Down Sam 29 Déc - 23:29 | |
| ^C'est passé mais je savais pas. <Espère que son parrain va quand même venir même avec la tempète *doigts croisés* vVa écouter le Bye Bye de RBO au Nouvel An? (Bon c'est québécois mais on sais jamais ) | |
|
| |
Gotor Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : Ta mauvaise conscience Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Up, Middle, Down Lun 31 Déc - 20:23 | |
| ^ Non (ca me dis rien en plus ^^) < Je ne floodrais pas v Pressé d'être Noël 2008 ? ? | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : *Dans un endroit très lointain* Passions : création graphique, manga, lecture, écriture, film, musique, etc. Niveau de Graph : je sais pas... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Up, Middle, Down Mar 1 Jan - 4:34 | |
| ^non <est fatiguer et à hâte à en 2008 vest content d'être en 2008? | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : Ta mauvaise conscience Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Up, Middle, Down Mar 1 Jan - 14:43 | |
| ^ Oui,Quelque chose me dis que ca sera une bonne année pour les jeux vidéos < bientôt la fin des vacances -_- v N'habites-tu pas au Canada ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Up, Middle, Down Mar 1 Jan - 22:45 | |
| ^oui <a eu Syberia 2 et est bloqué vvis où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Up, Middle, Down Mar 1 Jan - 22:53 | |
| ^ Nord-Est de la France à 2 pas des boschs et des demi-boschs (les luxembourgeois xD) < [mode crevé] v Tu dois certainement connaitre "Les chevaliers D'Emeraudes" non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Up, Middle, Down Mer 2 Jan - 1:23 | |
| ^Pas encore pu le lire parce que pas encore trouver le premier. Mais dès que j'ai en main, je dévore!! <va manger son met préféré! vconnait killerpilze? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up, Middle, Down | |
| |
|
| |
| Up, Middle, Down | |
|