| Concours n°1: Halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Concours n°1: Halloween Jeu 11 Oct - 19:14 | |
| Coucou ! Voici le premier concours du forum ! Il faudra faire un message de Bienvenue, la créa du gagnant sera affiché sur l'idex du forum pendant 1 ou 2 semaines Theme : Halloween ! Taille : 450 X 450 Texte : Au choix, mais quelque chose d'effrayant, mais qui acceuille quand meme les gens Police : Au choix Image(s) : Au choix Contraintes : * Essayez une forme originale * Des couleurs Noires et Oranges principalement * Inspirez vous de film d'horreur, mais restez quand meme dans un theme d'Halloween assez gai, oubliez les scenes de crime, le sang a profusion etc... Pensez plus aux arraignées en plastique et aux bonbons ! * Surpassez-vous ! Bonne chance a tous !
Vous devrez m'envoyer votre créa par MP et ne pas la signer
Vous avez 10 jours pour rendre votre créa soit jusqu'au mardi 23 octobre !
Encore une fois bonne chance et n'hésitez pas a participer !
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
gwenmorjul Endormie
| Sujet: Re: Concours n°1: Halloween Jeu 11 Oct - 19:40 | |
| Pourquoi ne pas signer ses creas, j'ai personnellement toujours l'habitude de le faire. ( Quand j'y pense....XD ) | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Concours n°1: Halloween Jeu 11 Oct - 20:40 | |
| Et bien en fait à la fin, il va falloir voter pour la meilleure, et parfois des gens votent pour leurs amis ce qui n'est pas tres juste >< | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Concours n°1: Halloween Jeu 11 Oct - 22:31 | |
| Pareil que Riva ! Pour eviter le favortisme, il est mieux de ne pas signer les créas aux concours Par contre, la gagnante aura son pseudo et le lien de son site (discretement), mais pour les votes il vaut mieux que ce soit anonyme Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1: Halloween Mer 17 Oct - 16:18 | |
| Coucou ! Je rappelle aux membres que vous avez jusqu'a mardi 23 pour participer ! Pour l'instant, j'ai seulement 2 participantes. S'il n'y en a pas au moins 3 le concours sera annulé... N'hésitez pas a participer et bonne chance ! | |
|
| |
gwenmorjul Endormie
| Sujet: Re: Concours n°1: Halloween Mer 17 Oct - 19:37 | |
| Ha bah oui, quelle conne, c'est logique Merci d'avoir éclairer ma lanterne les filles. Je participe , mais laisser moi du temps s'il vous plait Ha et aussi, le noir et le orange sont vraiment obligatoires ? J'ai trouvé des persos bien, dans le style halloween, mais pas dans les tons orangés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1: Halloween Mer 17 Oct - 20:18 | |
| Non, ce n'ets pas grave, mais il faut quand meme que ces 2 couleurs ressortent. Je sais aussi que le orange n'est pas une couleur très facile a travailler, mais essaye d'en mettre un minimum quand meme Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1: Halloween Mer 24 Oct - 12:28 | |
| Coucou !
J'ai une mauvaise nouvelle...
Faute de participants le ocncours est annulé.
Merci quand meme a Riva pour sa magnifique créa :
https://2img.net/r/ihimizer/img233/5805/concourhalloweenhr3.png
Bisous ! | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Concours n°1: Halloween Mer 24 Oct - 14:36 | |
| Mais Neyoune ! T'avais pas fait de création ??? | |
|
| |
gwenmorjul Endormie
| Sujet: Re: Concours n°1: Halloween Mer 24 Oct - 19:56 | |
| On peut pas repousser la date limite ? J'ai pas eu le temps de la faire...Trop de sorties... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°1: Halloween Jeu 25 Oct - 8:56 | |
| Bon... si tu veux je repousse jusqu'a samedi soir dernier delais Et pour ma créa, si, j'en ai fais une, mais j'en suis pas trop fiere alors je l'ai pas affichée, mais je la metterais pour le concours si il y a des votes Bisous ! | |
|
| |
gwenmorjul Endormie
| Sujet: Re: Concours n°1: Halloween Jeu 25 Oct - 21:25 | |
| Bon je vais m'y mettre alors. MERCI encore. | |
|
| |
naodu74 Plante son campement
Nombre de messages : 83 Age : 29 Passions : Le badbinton, l'ordi, la télé Niveau de Graph : Débutante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Concours n°1: Halloween Dim 4 Nov - 18:19 | |
| Elle est trop trop jolie la cration de Riva bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°1: Halloween | |
| |
|
| |
| Concours n°1: Halloween | |
|