| Rachel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Endormie
| Sujet: Rachel Jeu 11 Oct - 22:42 | |
| Bonsoir je m'apelle Rachel je suis une suissesse de 40 ans mariée avec 2 filles mon dieu j'ai regarder qui est là je pourrais être votre maman à tous sinon j'ai commencer à grapher il y a maintenant 3 ans en commencant par paint shop pro et maintenant je suis une accroc de photoshop sinon quoi dire j'aime bien les travaux manuels tricot crochet couture peinture et des tas d'autres , mais je les ai mis aux placards. j'aime aussi les animaux j'ai un chien , un chat, des moutons bon je sais plus quoi dire | |
|
| |
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rachel Jeu 11 Oct - 23:24 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu pourrai etre ma maman, mais niveau logiciel on a un peu pres le meme histoire : j'ai commencé en janvier avec paint shop pro, j'ai fais pendant quelques semaines photofiltre et me voila accruc de Photoshop ! | |
|
| |
Rachel Endormie
| Sujet: Re: Rachel Jeu 11 Oct - 23:34 | |
| bien merci pour ton accueil je vais mettre un ou deux de mes tutos si tu veux bien | |
|
| |
Assia Rhean ! Animatrice !
| Sujet: Re: Rachel Ven 12 Oct - 11:03 | |
| Wouaaaa, une adulte ^^ Bienvenue sur FG Rachel. | |
|
| |
Rachel Endormie
| Sujet: Re: Rachel Ven 12 Oct - 15:47 | |
| LOL j'aime bien la compagnie des jeunes alors ca va dans ma tête j'ai presque encore 25 ans parfois je me plais déjà chez vous | |
|
| |
Sonia S'installe tranquillement
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Isère (38) Passions : lycéenne Niveau de Graph : La danse, lire, le graphisme, la musique, m'occuper des animaux... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Rachel Ven 12 Oct - 19:06 | |
| Oh une adulte =)
Tu (je peux?) as pratiquement l'âge de ma maman ^^ Bienvenue parmis nous en tout cas! =) | |
|
| |
Rachel Endormie
| Sujet: Re: Rachel Sam 13 Oct - 9:25 | |
| bien sur tu peux lol merci pour ton accueil | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Rachel Sam 13 Oct - 13:23 | |
| 40 ans...mhhh 15 ans de moins que ma mere xD ouais c'est une vieille grande adulte ! Alors nouvele regle pour toi INTERDIT AUX FAUTES d'ORTH ! Bon bah bienvenue parmi nous ! Amuse toib ein progresse et tout le tsoin tsoin ^^ | |
|
| |
Rachel Endormie
| Sujet: Re: Rachel Sam 13 Oct - 19:06 | |
| merci pour ton accueil alors pour les fautes je ferai de mon mieux ca m'arrive mais c'est souvent des fautes d'étourderie faudra faire avec | |
|
| |
gwenmorjul Endormie
| Sujet: Re: Rachel Dim 14 Oct - 16:10 | |
| Tu vas te faire chier avec des gamines de notre âge..Mais bienvenue quand même. | |
|
| |
Rachel Endormie
| Sujet: Re: Rachel Dim 14 Oct - 19:46 | |
| salut mais non crois pas ca même des jeunes on peut apprendre parfois lol en plus j'ai l'habitude j'en ai deux à la maison mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel | |
| |
|
| |
| Rachel | |
|