| Gwen. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwenmorjul Endormie
| Sujet: Gwen. Dim 14 Oct - 21:09 | |
| Je commence par un test du tutorial " forme originale" . Bon en tout cas le tutos marche, sauf certaines précisions je crois... mais ce que j'ai fait... M'enfin allons-y Hum malheureusement, fond bleu...Comment le retiré puisqu'il se met après l'hébergement ?? Aidez-moua. J'le remet sur fond blanc avec modifications: | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Gwen. Dim 14 Oct - 21:57 | |
| Hello Gwen ! Je ne vois pas la deuxieme créa mais la premier ne m'apparait pas sur fond bleu ^^ Elle est vraiment super jolie ! | |
|
| |
gwenmorjul Endormie
| Sujet: Re: Gwen. Dim 14 Oct - 21:59 | |
| Elle ne t'apparait pas sur fond bleu ?!? hallelujia ( merciiiii ) une autre: | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Gwen. Dim 14 Oct - 22:06 | |
| ah c'est dommage !!! opn voit le fond balnc derriere ! Super belle aussi ! t'es vraiment douée | |
|
| |
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Gwen. Lun 15 Oct - 14:18 | |
| Super beau ! Et pour le fond bleu, c'ets le fond du format png. Si tu mets ton fond en transparent il y a ou gif. qui modifie la qualité, ou png. qui laisse une qualité impec mais qui met un fond bleu Bisous ! | |
|
| |
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: Gwen. Lun 15 Oct - 15:31 | |
| png prends en compte la transparence donc normalement il n'y a pas de probleme | |
|
| |
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Gwen. Lun 15 Oct - 18:38 | |
| Oui, il prend en compte la transparence, mais une fois hébergé il fait une sorte de fond bleu turquoise gris au lieu de faire transparent, en tout cas sur mon ordi sa fait comme sa... | |
|
| |
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: Gwen. Lun 15 Oct - 18:49 | |
| j'ai vu quelques part que ca dépendant quel truc t'avait pour internet, ca ne fait transparent qu'avec mozilla ou la derniere version d'unternet explorer peut etre que tu as autre chose ^^ | |
|
| |
gwenmorjul Endormie
| Sujet: Re: Gwen. Lun 15 Oct - 21:20 | |
| MERCI pour votre aide précieuse, je vais revenir avec mozilla pour voir. | |
|
| |
naodu74 Plante son campement
Nombre de messages : 83 Age : 29 Passions : Le badbinton, l'ordi, la télé Niveau de Graph : Débutante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Gwen. Dim 4 Nov - 14:08 | |
| c'et trop jolie surtout les 2premieres images j'adore bravo | |
|
| |
gwenmorjul Endormie
| Sujet: Re: Gwen. Dim 4 Nov - 16:10 | |
| Merci Je reviendrait bientôt avec d'autres creas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gwen. | |
| |