| Aide vect Naodu74 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naodu74 Plante son campement
Nombre de messages : 83 Age : 29 Passions : Le badbinton, l'ordi, la télé Niveau de Graph : Débutante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Aide vect Naodu74 Lun 5 Nov - 19:49 | |
| Bonojours j'aime rai aprendre le vecto svp donc pouvez vous m'aider | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Aide vect Naodu74 Mar 6 Nov - 12:23 | |
| Hello Nao ! Hum...je ne sais pas si avec photofiltre on peut faire du vecto m'enfin on va essayer Alors pour commencer tu vas essayer de réaliser le tutoriel qui est posté au meme endroit que ce sujet. Si tu ne comprends pazs n'hésite pas à poster ... Par contre je le repete il est fait pour photoshop donc...voila Bonne chance tout de meme | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 29 Passions : Le badbinton, l'ordi, la télé Niveau de Graph : Débutante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Aide vect Naodu74 Mer 7 Nov - 9:56 | |
| voila c'est le vecto je c'est pas trop si c'est sa mais bon j'ai essayer sur photofiltre - Spoiler:
| |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Aide vect Naodu74 Mer 7 Nov - 15:50 | |
| C'est super que t'arrives à faire ca avec photofiltre Bon évidemment le fond ne correspond pas trop >< mais vu que tu arrives à mettre des brushs, il y a en a un que j'ai qui s'appelle rayon grunge et qui représente un peu les rayons du vecto tu pourrais l'essayer en cherchant Les fleurs par contre, ce n'est pas trop dans le style >< Alors maintenant tu fvas insérer le vecto dans une création sur Mika par exemple pour te donner une idée Bonne chance et encore bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide vect Naodu74 Mer 7 Nov - 21:25 | |
| enfaite j'ai pas très bien compris la phrase - Spoiler:
Alors maintenant tu fvas insérer le vecto dans une création sur Mika par exemple pour te donner une idée
déja enfaite le vector c'est quoi exactement? | |
|
| |
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: Aide vect Naodu74 Jeu 8 Nov - 19:52 | |
| [javais posé ctge questin a tt le monde, j'ai essayé de pas te la poser ><] Le vector comme je le définirai moi ^^ et tout d'abord un style...Il consite à avoir un fond, pas tres travaillé plutot coloré et lumineux. Mais autre que le fond, il faut des images, ce sont des images d'une seule couleur, en principe noir, mais elles peuvent etre blanche. Des ombres si tu preferes. Le vecto c'est la gaieté, la joie de vivre, le style converse le style Mika ! Je te demandai donc de faire une création, sur Mika par exemple, tout en vectorielle. Le vecto c'est des étoiles des formes arrondis, la pub pour les I pods, des formes abstraites en fait Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide vect Naodu74 Ven 9 Nov - 20:27 | |
| Voila bon je ne trouve pas que sa ressemble a mika mais bon - Spoiler:
| |
|
| |
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: Aide vect Naodu74 Sam 10 Nov - 15:24 | |
| Je preferais nettement le premier fond, le noir gache un peu l'effet je trouve...En fait je n'attendais pas ca , je me suis mal exprimé ^^
J'aimerais que tu fasses un kit, avec les proporsionts que tu veux, mais ne fais que le vecto sans image dans les couleur que tu veux, tu n'as le droit qu'a deux couleur + du noir...
bonne chance on verra apres pour l'image ce qui est secondaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide vect Naodu74 Sam 10 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: Aide vect Naodu74 Dim 11 Nov - 13:20 | |
| c'étaoit presque ca ^^; en fait dans les créa vectorielles, il n'y a jamais de noir dans le fond bicolor...Le noir je voulais dire, par exemple, mettre pleins de brush vectoriels tout autoiur comme pour faire un cadre ^^
Si t'as la flemme de recommencer, on garde celui la, mais avec du noir, ca rend moins bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide vect Naodu74 Dim 11 Nov - 14:02 | |
| non je vais recommencer t'inquiete sa ne me dérange pas au contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide vect Naodu74 Sam 17 Nov - 12:38 | |
| voila je l'ai refais - Spoiler:
| |
|
| |
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: Aide vect Naodu74 Sam 17 Nov - 14:59 | |
| Voila c'était plutot cva que je demandais Par contre, le vecto se définit comme les formes rondes mais pas trop comme les courbes, ca ne rentre pas trop dans la créa en fait... Essaye de trouve d'autre brushs ^^ Et de plus rapprocher le "cadre vecto" des borres | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide vect Naodu74 Mer 5 Déc - 16:03 | |
| dsl mais je pense que je vais me désinscrire de la section vecto | |
|
| |
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: Aide vect Naodu74 Jeu 6 Déc - 21:09 | |
| Pas de probleme ^^ Je mets le sujet à la corbeille mais repasse quand tu veux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide vect Naodu74 | |
| |
|
| |
| Aide vect Naodu74 | |
|