naodu74 Plante son campement
Nombre de messages : 83 Age : 29 Passions : Le badbinton, l'ordi, la télé Niveau de Graph : Débutante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Naodu74 Jeu 1 Nov - 21:43 | |
| Depuis combien de temps graphez-vous ? Au moins 1an Combien de temps serez vous près a utiliser sur votre test ?1heure pour bien le réussir Montrez quelques-unes de vos meilleurs créas (au moins 3 ou 4 voir plus) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Naodu74 Ven 2 Nov - 12:55 | |
| Coucou !
Voici ton test :
Theme : La gourmandise
Un kit avatar + signature (150x200 pour l’avatar et 550x200 pour la signature) Une police drôle, avec des petites cœurs ou des petites étoiles si possible Des couleurs vertes et rouges Des brushes cœurs obligatoires Il faudra une ambiance assez drôle, et un kit qui va bien ensemble
Image : https://2img.net/r/ihimizer/img179/822/11571711ft9.png | |
|
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Naodu74 Sam 3 Nov - 17:10 | |
| Coucou ! J'ai reçu ta créa Il fallait la poster ici, mais ce n'est pas grave Nao ! Donc... j'ai un peu hésité, je te met débutante, ce que tu as fais est original, mais cela manque quand meme un peu de technique. Tu peux maintenant aller poster ta formation, ou regarder les tutos pour photofiltre | |
|
naodu74 Plante son campement
Nombre de messages : 83 Age : 29 Passions : Le badbinton, l'ordi, la télé Niveau de Graph : Débutante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Naodu74 Sam 3 Nov - 20:34 | |
| d'acors de tout facon je savais parce que enfaite après j'ai reregardé mon avatar et ma signature et je l'ai trouver moche donc je vais aller poster ma formation | |
|