| Dessins de Come over reality ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Come over reality ... S'installe tranquillement
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Nulle part Passions : ... étudiante en art ...... Lire, Dessiner, Ordi, Dormir lol ... Niveau de Graph : Apprenti Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Dessins de Come over reality ... Mar 18 Déc - 14:37 | |
| Voici un dessin que j'ai fait il n'y a pas si longtemps Désolé la qualité de l'image n'est pas super Homme-dragon
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Dessins de Come over reality ... Mar 18 Déc - 21:12 | |
| Il est super bien ! Vraiment bien dessiné ! | |
|
| |
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Dessins de Come over reality ... Jeu 20 Déc - 22:43 | |
| Il est super !
Tu dessine trop bien !
Parce que moi et le dessin, ça fait deux lol
Bisous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Nulle part Passions : ... étudiante en art ...... Lire, Dessiner, Ordi, Dormir lol ... Niveau de Graph : Apprenti Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Dessins de Come over reality ... Ven 21 Déc - 23:58 | |
| Merci ... Vraiment c'est simpa d'avoir des encouragements En voilà deux autres, un peu mojns bien mais plus vieux aussi Ombre étrange Maitre des eaux | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Dessins de Come over reality ... Sam 22 Déc - 18:38 | |
| Hey ! L'idée de l'ombre est génail je trouve ! Ca fait froid dans le dos ^^ Maitre des eaux, j'aime moins mais c'est tres bien dessiné quand meme ! il me fait penser à itachi...si t'es une inculte ( au sens gentil du terme ) du manga, c'est un perso de naruto | |
|
| |
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Dessins de Come over reality ... Sam 22 Déc - 21:26 | |
| Hello ! Je pense pareil que Riva, l'idéede l'ombre sur le premier est vraiment super ! Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Come over reality ... Sam 22 Déc - 22:15 | |
| Merci merci en fait j'adore Naruto et les deux images sont des petits trips que je me suis prise sur Naruto en général et Itachi est mon perso préféré ^^' | |
|
| |
naodu74 Plante son campement
Nombre de messages : 83 Age : 29 Passions : Le badbinton, l'ordi, la télé Niveau de Graph : Débutante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Dessins de Come over reality ... Dim 23 Déc - 8:36 | |
| comme tu dessine trop bien c'est grave trop trop beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Come over reality ... | |
| |
|
| |
| Dessins de Come over reality ... | |
|