| Come over reality .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Come over reality ... S'installe tranquillement
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Nulle part Passions : ... étudiante en art ...... Lire, Dessiner, Ordi, Dormir lol ... Niveau de Graph : Apprenti Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Come over reality .... Sam 22 Sep - 17:25 | |
| Salut je suis Roxanne avec comme surnom "Come over reality ..." J'adore la musique, je chante pas trop mal j'adore lire, je dessine et je fais des fonds d'écran ou des images avec le programme "the Gimp" Comme couleur j'adore le noir, le bleu et le rouge Euh .... je suis une fille, j'ai 16 ans ............................ voilà quoi .... J'avais oublié de mettre çà désolé l*fantaisy*l -OK-
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 0:07, édité 2 fois | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Come over reality .... Sam 22 Sep - 17:47 | |
| Hello come over reality...Je vais t'appeler reality je sesn >< Je te souhaite la bienvenue sur ce tout nouveau forum !!! Ah je me demande, tu l'a connu comment ce forum ? Oui tres curieuse ^^ Amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Nulle part Passions : ... étudiante en art ...... Lire, Dessiner, Ordi, Dormir lol ... Niveau de Graph : Apprenti Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Come over reality .... Sam 22 Sep - 18:28 | |
| J'ai reçu un mail de ... euh ... celle qui a créé le forum je crois ... Et comme çà m'interressais je suis venue | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Come over reality .... Sam 22 Sep - 20:16 | |
| Ok merchi ! C'était juste pour savoir car j'ai envoyé un e mail de masse et je connaissais pas tout le monde, si l'adresse c'était ch...alors c'était mOa ! LOL | |
|
| |
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Come over reality .... Sam 22 Sep - 20:24 | |
| Bienvenue sur le forum !!
Amuse-toi bien et n'hésite pas a aller suivre une formation !
Et pour l'e-mail, je pense qu'il vient de toit Riva parce que ce n'ets pas moi lol | |
|
| |
Blaster VIP
| Sujet: Re: Come over reality .... Mar 25 Sep - 13:38 | |
| Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Come over reality .... Jeu 27 Sep - 17:14 | |
| En effet c'était bien ch... Héhé Merci à toutes | |
|
| |
Sonia S'installe tranquillement
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Isère (38) Passions : lycéenne Niveau de Graph : La danse, lire, le graphisme, la musique, m'occuper des animaux... Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Come over reality .... Sam 6 Oct - 15:27 | |
| Bienvenue parmis nous !!! Desolée du retard ^^ J'espère que tu te plairas bien parmis nous =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come over reality .... | |
| |
|
| |
| Come over reality .... | |
|