| .-o°* Gotor *°o-. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gotor Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : Ta mauvaise conscience Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: .-o°* Gotor *°o-. Dim 30 Déc - 23:13 | |
| Hello tout le monde Moi c'est Gotor, graphiste depuis mars avec Photofiltre Studio puis avec Toshop CS3. J'aime bien les jeux vidéos, les livres fantastiques, le rock et le flood (quand les conditions sont bonnes ^^]. J'aime pas l'allemand, les Américains et les "grands" auteurs français. ^^ J'ai trouvé ce fofo en feuilletant l'annuaire : je recherche un autre forum de graphisme. J'éspère que c'est le bon xD @+ Code ultra secret : -oki-(Neiya) (James Bond devrait être jaloux xD) [edit Neiya : c'est sur qu'il est jaloux, en plus on lui a piqué dans sa derniere mission ! lol]
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
: (epolenep13) : Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : *Dans un endroit très lointain* Passions : création graphique, manga, lecture, écriture, film, musique, etc. Niveau de Graph : je sais pas... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: .-o°* Gotor *°o-. Dim 30 Déc - 23:22 | |
| Salut. T'as l'air assez sympa. J'espère que c'est le bon aussi. @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : Ta mauvaise conscience Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: .-o°* Gotor *°o-. Dim 30 Déc - 23:31 | |
| Je n'ai pas l'air sympa, je suis sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : *Dans un endroit très lointain* Passions : création graphique, manga, lecture, écriture, film, musique, etc. Niveau de Graph : je sais pas... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: .-o°* Gotor *°o-. Dim 30 Déc - 23:34 | |
| mdr. t'as un sacré sens de l'humour | |
|
| |
| Sujet: Re: .-o°* Gotor *°o-. Dim 30 Déc - 23:52 | |
| Mais ce n'est pas de l'humour, c'est la vérité ^^ | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: .-o°* Gotor *°o-. Lun 31 Déc - 0:55 | |
| Hello ! Bienvenue Gotor Commencons par les points négatifs...nous avons besoin d'une preve de ta lecture du reglement J'aime l'Allemagne, les allemands ( les mignons surtout ) mais pas les nazis ni lesd tokio hotels Points positifs...t'aime bien les jeux vidéos ? et les livres fantasy ? J'adore tout ca ! Le rock aussi ! Ah et je détest les états-uniens qui ne méritent pas le nom d'américains Sur ce j'espere que tu grapheras bien avec nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: .-o°* Gotor *°o-. Lun 31 Déc - 5:32 | |
| T'aimes pas les américains... Mais j'espère que tu ne renis pas les canadiens. Ou pire les québécois... -^) | |
|
| |
| Sujet: Re: .-o°* Gotor *°o-. Lun 31 Déc - 12:59 | |
| Une preuve de ma lecture du réglement ? en voilà une : il est long ^^ | |
|
| |
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: .-o°* Gotor *°o-. Lun 31 Déc - 17:57 | |
| Bienvenue sur le forum !
Mais non il est pas trop long le réglement (rien qu'a peine lol) | |
|
| |
Come over reality ... S'installe tranquillement
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Nulle part Passions : ... étudiante en art ...... Lire, Dessiner, Ordi, Dormir lol ... Niveau de Graph : Apprenti Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: .-o°* Gotor *°o-. Mar 1 Jan - 22:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .-o°* Gotor *°o-. | |
| |
|
| |
| .-o°* Gotor *°o-. | |
|