| [Gotor] Exam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gotor Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : Ta mauvaise conscience Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: [Gotor] Exam Dim 30 Déc - 23:50 | |
| Depuis combien de temps graphez-vous ? 9-10 mois d'expérience Combien de temps serez vous près a utiliser sur votre test ? le temps qu'il faudra Quel logiciel utilisez vous ? Toshop CS3 Montrez quelques-unes de vos meilleurs créas (au moins 3 ou 4 voir plus) :Bannières (3) : - Spoiler:
Un wall : - Spoiler:
Un menu : - Spoiler:
Dites s'il en faut d'autres | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Gotor] Exam Lun 31 Déc - 0:57 | |
| Hello ! Merci de lire mon message au niveau du réglement dans ta présentation Et voici ton test Thème : La féerie Une bannière (550x300) Des couleurs violettes et vertes Il faudra découper le personnage du bas, il y a donc un gros travail de découpe Des brushes étoiles obligatoires Image : https://2img.net/r/ihimizer/img258/2373/10420k10eu0.jpg Sur ce Bonne chance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : Ta mauvaise conscience Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Gotor] Exam Lun 31 Déc - 13:00 | |
| | |
|
| |
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Gotor] Exam Lun 31 Déc - 17:52 | |
| Deux semaines maximum Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gotor] Exam Lun 31 Déc - 17:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Gotor] Exam Lun 31 Déc - 17:58 | |
| Si tu veux, mais ce n'est pas obligatoire Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gotor] Exam Ven 4 Jan - 16:50 | |
| P'tite question : elle viens d'où cette image ? | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Gotor] Exam Ven 4 Jan - 17:35 | |
| Aucune idée, faut demander à Neiyoune | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gotor] Exam Sam 5 Jan - 16:28 | |
| Autre p'tite question, il est demander de découper la gamine du bas mais on est pas obliger de l'intégrer tel quel dans la bannière non ? | |
|
| |
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: [Gotor] Exam Sam 5 Jan - 17:33 | |
| Nan, tu l'intégres comme tu veux, tu peux tout mettre si tu veux ps : cool ta signare je vois que t'as changé le fond | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gotor] Exam Sam 5 Jan - 18:00 | |
| Donc ca veut dire que je peux l'utiliser pour faire un fond ? Y aura pas besoin de la voir clairement ?
pitié dit oui
PS : J'ai tenu compte des tes remarques par contre j'ai rien trouvé pour remplir le milieu mais c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gotor] Exam Sam 5 Jan - 18:09 | |
| Hello !
Pour l'image, je l'ai trouvé sur un site (qui était trop bien et dont j'ai perdu l'adresse grr) il y a au moins 10 mois, mais je crois qu'elle est aussi sur Manga no tenshi.
Ensuite, pour l'image, tu peux t'en servir pour faire le fond, mais au moins une des quatres fées doit etre visible sur ta création. Tu n'as pas droit à d'autres images.
Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gotor] Exam Sam 5 Jan - 21:09 | |
| C'est grave si y a que du vert ? | |
|
| |
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: [Gotor] Exam Sam 5 Jan - 22:26 | |
| Nan | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gotor] Exam Sam 5 Jan - 22:38 | |
| Bon voilà, c'est peu glorieux mais j'étais pas vraiment inspiré : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gotor] Exam | |
| |
|
| |
| [Gotor] Exam | |
|