Come over reality ... S'installe tranquillement
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Nulle part Passions : ... étudiante en art ...... Lire, Dessiner, Ordi, Dormir lol ... Niveau de Graph : Apprenti Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Exam -_-' Sam 22 Sep - 18:24 | |
| Depuis combien de temps graphez-vous ? 3-4 mois je crois ... oui c'est à peu près çà Combien de temps serez vous près a utiliser sur votre test ? euh ... jusqu'à deux jours mais çà dépend Montrez quelques-unes de vos meilleurs créas (au moins 3 ou 4 voir plus) je les mets dans des liens c'est surtout des fonds d'écran ... Itachi et son petit frère Foret Sasuke Deidara
| |
|
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Exam -_-' Sam 22 Sep - 20:58 | |
| Hello Reality ! C'est moi qui vais m'occuper de ton Exam !^^
Alors voici ton test:
Type : Banniere
Taille : 750x400
Theme : l’amitié, la complicité
Image : https://2img.net/r/ihimizer/img208/2235/purpletwinsbynefiskb6.jpg
Texte : quelque chose d’original en rapport avec le theme
Police : au choix mais une police assez calligraphique
Brushes : des brushes plume et fantaisie
Couleurs principales : plutot des couleurs chaudes, essaye de faire un contraste entre ton image dans le stons violet et ton fond dans le genreféérique qui sera rouge orange jaune
Contraintes :
- une forme originale - les personnage qui dépasse - Essaye de bien travailler ton texte et ton image
Tu as deux semaines BONNE CHANCE !
Edit: tu t'es trompé d'endroit il fallait juste poster dans exam mais c'est pas grave ^^ | |
|
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Nulle part Passions : ... étudiante en art ...... Lire, Dessiner, Ordi, Dormir lol ... Niveau de Graph : Apprenti Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Exam -_-' Jeu 27 Sep - 17:17 | |
| | |
|
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Exam -_-' Dim 7 Oct - 13:12 | |
| Hey ! Alors ou en es tu ? ca fait un moment qu'on ne te revoie plus ^^ | |
|
| Sujet: Re: Exam -_-' Dim 7 Oct - 13:17 | |
| Dsl je l'ai fait je vais le mettre dans cinq minutes Et je ne peut venir que le week-end because je suis a l'internat ^^' --------------------- Par contre il n' ya vait pas d'écriture comme çà sur mon programme alors je n'ai rien écrit je crois dsl Bannière Il faut voir l'image sans le noir mais mon programme n'était pas d'accord dsl ^^' | |
|
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Exam -_-' Dim 7 Oct - 20:53 | |
| Coucou ! C'est bien, mais il y a quelques petites choses a améliorer, je te met apprentis ! A bientot sur le forum ! | |
|
| Sujet: Re: Exam -_-' Dim 14 Oct - 12:24 | |
| ok merci | |
|