| attention sousou est là | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
souricette Plante son campement
| Sujet: attention sousou est là Sam 5 Jan - 17:19 | |
| code:Code -OK- ( Riva qui vient de quitter son DM d'histoire et qui va devoir s'y remettre ><")
0) Date de naissance : 20 Novembre 1991, scorpion et chèvre, fille de l'automne 1) Votre pseudo : souricette!!!!!!!!! 2) Vous l'avez trouver ou ? : un ami qui m'appellait comme ça à cause d'un ancien surnom 3) Vrai prénom : an..... mais vous croyez que je vais vous le dire??? 4) Age : 16 ans 5) Age mental : euh..... 3 ans??? 6) Ville : héhé 7) Pays : France 8 ) Votre profession : terminale BEP Carrière Sanitaire et Sociale
- MANGA
9 ) Manga favori : Saiyuki 10) Manga à refiler à votre pire ennemi : mmm y'en a pas 11) Meilleur(s) manga(s) figurant dans votre bibliothèque : Midori Day c'est trop marrant 12) Pire(s) manga(s) figurant dans votre bibliothèque : mmm y'en a pas ils sont tous bien
- CINEMA
13) Film favori : Harry Potter, Pirates des Caraïbes et le Seigneur des Anneaux 14) Acteur(s) ou actrice(s) préféré(es) : Orlando Bloom 15) Acteur(s) ou actrice détesté(es) : Euh.... je ne vois pas 16) Si vous deviez réaliser un film, ce serait un film d'action, romantique, d'horreur, dramatique ou "interdit au moins de 18 ans" ? :fantastique!!!!!!!!
-VIE EQUESTRE :
17) Niveau galop : 0 18 ) Nombre d'années d'équitation : 0 19) Race favorite : j'en ai pas 20) Race la moins aimée : aucune 21) Votre élevage sur Equideo : Elevage de quater Horse sur Equidéo 22) Votre cheval actuel : en a pas 23) Vos chevaux passés : en a pas 24) Votre grand rêve : faire de l'équitation et devenir vétérinaire. Malheureusement je ne pourrais jamais l'être
- AUTRES
25) BD favorite : euh.... Garfield 26) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : j'en sais rien euh.... Legolas j'en sais vraiment rien 27) Matière scolaire favorite : Les MATHS et l'ANGLAIS!!!!!!!!!! 2 Matière scolaire où vous étiez/êtes nul(le) : L'ALLEMAND!!!!!!!!!! 29) Couleure favorite : bleu, rouge, vert 30) Couleur "Kitfoulagerbe" : le jaune et le rose!!!!!!!!!
- VIE PRATIQUE
31) Sport(s) pratiqué(s) : football 32) Boisson préférée : eau 33) Plat favori : lazagne 34) Plate "quitfouslagerbe" : la choucroute (en plus c'est la spécialité de ma région, je suis rôdée) 35) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Japon et Australie 36) Le pays que vous détestez le plus : aucun 37) Destination de rêve pour vos vacances :Hawaii 38 ) La première chose que vous faites le matin : mmmm j'essaie de chopper mon portable pour l'éteindre
- PERSONNALITE
39) Trois mots caractèrisant votre personnalité : folle, généreuse, jalouse 40) Votre Phobie : la hauteur 41) Mot favori : c'est pas un mot c'est: ge shissa (de l'alsacien) 42) Insulte favorite : vaut mieux pas que je le dit 43) Pire défaut : franche 44) Votre homme idéal doit être : amoureux de moi, fidèle et gentil 45) La personne avec qui vous pourriez passer six mois sur une ile déserte ? Personne (ou peut-être ma meilleure amie mais c'est encore à voir) 46)La personne avec qui vous pourriez pas passer six moi sur une iles deserte ? Mon frère, on s'entretuerait
MUSIQUE :
47) Musique préférée : plein 4 Musique détestée : plein 49) Chanteur(euse) préféré(e) : liking park, tokio hotel, Simple plan 50) Chanteur(euse) détesté(e) : plein 51) Commentaires : j'écoute de tout mais surtout du rock 52) Concerts vus : juste une fois quand j'étais petite mais je sais plus qui | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: attention sousou est là Sam 5 Jan - 17:31 | |
| Hillow sousou ! Le code est -ok- parfait ! J'adore ta présentation super vraiment ! Bievenue parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: attention sousou est là Sam 5 Jan - 17:40 | |
| | |
|
| |
Gotor Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : Ta mauvaise conscience Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: attention sousou est là Sam 5 Jan - 17:56 | |
| Yop & welcome
T'aimes pas l'allemand o0 mais t'es pas une alsacienne normal ^^ Et t'aimes le Seigneur Des Anneaux ? C'est bien t'es quelqu'un de bien ^^ | |
|
| |
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: attention sousou est là Sam 5 Jan - 18:06 | |
| Bienvenue sur le forum sousou ! | |
|
| |
: (epolenep13) : Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : *Dans un endroit très lointain* Passions : création graphique, manga, lecture, écriture, film, musique, etc. Niveau de Graph : je sais pas... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: attention sousou est là Sam 5 Jan - 18:45 | |
| lol Gotor... et si moi aussi j'<3 le seigneurs des anneaux, je suis quelqu'un de bien aussi? xD
Sinon super la présentation. On te connait mieux comme ça. =D Bienvenue ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: attention sousou est là Sam 5 Jan - 19:58 | |
| merci tout le monde
Gotor: c'est pas parce que je viens de la frontière de l'allemagne que je dois aimer l'allemand | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : Ta mauvaise conscience Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: attention sousou est là Sam 5 Jan - 20:21 | |
| Pene (c'est aussi des pâtes ^^) : Y a des exeptions, toi t'es quelqu'un de bien même si t'aime pas le Seigneur Des Anneaux
Souricette : Tant mieux, on déjà l'Allemagne comme pays frontalier si en plus on à des demis-allemand à l'intérieur ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: attention sousou est là Sam 5 Jan - 20:57 | |
| XD pourquoi tu dis on??? tu es alsacien toi aussi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: attention sousou est là Sam 5 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: attention sousou est là Sam 5 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: attention sousou est là Sam 5 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: attention sousou est là Sam 5 Jan - 22:43 | |
| ah mais c'est près de chez moi dis donc XD | |
|
| |
| Sujet: Re: attention sousou est là Sam 5 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: attention sousou est là Sam 5 Jan - 22:53 | |
| XD ça doit être pour ça que tu as du savoir tout de sute que j'étais alsacienne
ah non ça doi être à cause de la choucroute | |
|
| |
| Sujet: Re: attention sousou est là Sam 5 Jan - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: attention sousou est là Sam 5 Jan - 23:00 | |
| chocroute -_-" elle fout ma vie en l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: attention sousou est là Sam 5 Jan - 23:01 | |
| C'est clair que c'est horrible comme plat ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: attention sousou est là Sam 5 Jan - 23:03 | |
| enfin qulqu'un qui me comprend | |
|
| |
| Sujet: Re: attention sousou est là Sam 5 Jan - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: attention sousou est là Sam 5 Jan - 23:23 | |
| on me force à la manger et tout le monde l'aime alors quand je dis que c'est dégueu ils me crient dessus comme quoi c'est bon et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: attention sousou est là Sam 5 Jan - 23:37 | |
| Ben dis leur qu'en Moselle elle à pas du succès la choucroute xD | |
|
| |
| Sujet: Re: attention sousou est là Dim 6 Jan - 15:57 | |
| cool attend tu va me voir arriver XD | |
|
| |
| Sujet: Re: attention sousou est là Dim 6 Jan - 18:11 | |
| Tu te croiras au Paradis ^^ | |
|
| |
: (epolenep13) : Comment sa tu me connais pas ? Tu dort tout le temps ou quoi ?
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : *Dans un endroit très lointain* Passions : création graphique, manga, lecture, écriture, film, musique, etc. Niveau de Graph : je sais pas... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: attention sousou est là Dim 6 Jan - 18:57 | |
| lol belle convers vous deux Oo
Gotor: ah merci bcp alors ^^ très touchant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention sousou est là | |
| |
|
| |
| attention sousou est là | |
|