Assia Rhean ! Animatrice !
| Sujet: Candidature Assia [ Anim' Modo ] Ven 5 Oct - 19:15 | |
| Formulaire :Pourquoi voulez-vous etre animateur ?Le forum est "plat" comme le dit Neiya et je tiens à y remédier. Evidement j'y prendrais grand plaisir et serait active. Donnez un exemple de test, de jeux, et de sujet de discussion drole que vous pourrez mettre : Les tests ? Bof, c'est pas le plus intéressant. Par contre pour les jeux, on retrouve facilement une grande variété de jeux tels que : - La jeux des initiales - Spoiler:
Une personne va écrire des initiales, exemple : AAD
L’autre qui va répondre doit écrire ce que sa veux dire, cela peut être n’importe quoi, pas obligé que sa soit des vrais initiaux de vrai mot.
Exemple avec AAD
Alcoolique Anonyme et Drogué
Vous pouvez mettre des déterminants dans les initiales, même si elles ne le sont pas dans le mot.
- La phrase qui dure - Spoiler:
Un joueur commence avec un mot... Puis celui d'après en rajoute un, et ainsi de suite jusqu'à ce que la phrase soit trop longue
- Up, Middle, Down - Spoiler:
C'est très simple, on post comme ça : ^ : Réponse à la question du posteur précédent > : Là on écrit un com's flood v : Question pour le posteur suivant
- Le Shiritori - Spoiler:
Jeu mythique : Un joueur poste un mot, et avec la dernière syllabe du mot, le suivant en fait un autre. Exemple : J1 : Vénère J2 : erroné Avez vous déja été animateurs ?Euh... nan ^^ Pour être Modérateur :Pourquoi voulez-vous etre modérateur ?Parce que je l'ai déjà été et que tous les fofos ont besoin de bons modos pour protéger l'honneur de l'orthographe et combattre les mauvais topics ^^ Combien de temps pouvez-vous passez tous les soirs sur le forum ?Une heure, une heure et demi s'il le faut... Plus si y a beaucoup de choses à faire | |
|
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Assia [ Anim' Modo ] Ven 5 Oct - 20:37 | |
| Alors, pour modératrice, il y a déja Riva, et vu qu'il n'y a que peu de personnes sur le forum je n'en ai pas trop besoin... Pour etre animatrice, je suis totalement d'accord ! Je te met le rang, n'oublie de mettre de nouveaux sujet de temps en temps Bisous ! | |
|
Assia Rhean ! Animatrice !
| Sujet: Re: Candidature Assia [ Anim' Modo ] Ven 5 Oct - 20:44 | |
| oki mici, je post déjà les jeux proposés dans la candidature ^^ | |
|
Neiya ! Ptite Adminette !
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : France Passions : collégienne Niveau de Graph : danse, graphisme, pokémon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Assia [ Anim' Modo ] Ven 5 Oct - 20:45 | |
| D'accord Je verrouille et je déplace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Assia [ Anim' Modo ] | |
| |
|