| Assia Rhean [Riva] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Assia Rhean ! Animatrice !
| Sujet: Assia Rhean [Riva] Sam 29 Sep - 13:36 | |
| Voili voilou, prète pour les exercices ^^. Je tiens à dire que j'aurais photoshop dans pas longtemps ( j'aurais du l'avoir hier mais... 'trouvais pas ma carte étudiante et je voulais pas la version originale à 1050 € )
Pour le moment je bosse toujours avec mon copain Word ^^ | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Assia Rhean [Riva] Sam 29 Sep - 16:14 | |
| Hello Skak' !
Type : Banniere
Taille : 750x400
Theme : l’amitié, la complicité
Image : https://2img.net/r/ihimizer/img208/2235/purpletwinsbynefiskb6.jpg
Texte : quelque chose d’original en rapport avec le theme
Police : au choix mais une police assez calligraphique
Brushes : des brushes plume et fantaisie
Couleurs principales : plutot des couleurs chaudes, essaye de faire un contraste entre ton image dans le stons violet et ton fond dans le genre féérique qui sera rouge orange jaune
Contraintes :
- une forme originale - les personnage qui dépasse - Essaye de bien travailler ton texte et ton image
Quant au logiciel, le mieux serait que tu attendes toshop car...word n'est pas le mieux adapté !^^ Bonne chance ! ps: réponds pour ton site rpg ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Assia Rhean [Riva] Dim 30 Sep - 20:13 | |
| Voili voilou pour Word et quand j'aurais photoshop j'en referais une... Bref, je suis une nouvelle fois fière de mon Word ^^ | |
|
| |
Riva ! Modounette !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Assia Rhean [Riva] Dim 30 Sep - 20:54 | |
| C'est dingu ce que tu fais avec word tout de meme ! Alors pour la forme c'est pas mal, enfin ya de la transparence donc c'est bien ! L'image est tres bien incrsuté derriere ! La découpe par contre, ce n'est pas génial du tout, mais je vais attendre de voir ce que tu feras ac toshop | |
|
| |
| Sujet: Re: Assia Rhean [Riva] Lun 1 Oct - 18:38 | |
| La découpe c'est le plus lourd avec Word... Donc c'est mon plus gros blème en ce moment ^^" je devrais avoir toshop demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Assia Rhean [Riva] Mer 3 Oct - 22:03 | |
| Riva, je pense que tu peux envoyer un autre exercice... J'ai des blèmes avec toshop pour l'instant ( édition étudiant alors j'attends encore le N° de série... ) . | |
|
| |
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: Assia Rhean [Riva] Mar 9 Oct - 18:52 | |
| >< Toi tu vas causer la mort du graph >< Theme : La joie Un kit avatar + signature (150x200 pour l’avatar et 550x200 pour la signature) Un texte au choix, mais un maximum travaillé Des couleurs rouges, roses, violettes et blanches Une forme originale, mais douce et non brusque Il faudra une ambiance calme et chaleureuse, qui fasse bien ressortir la joie du personnage Image | |
|
| |
| |
| |
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: Assia Rhean [Riva] Sam 17 Nov - 14:57 | |
| Hey ! Alos tu l'auras quand toshop | |
|
| |
| Sujet: Re: Assia Rhean [Riva] Dim 18 Nov - 22:38 | |
| en principe je devrais l'avoir dans la semaine ^^ mais aussi c'est dingue comme c'est compliqué pour l'avoir… | |
|
| |
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: Assia Rhean [Riva] Lun 19 Nov - 19:10 | |
| lol L'avatar est super rien à dire Par contre, si tu veux genre faire ressoritr le perso, je te conseille qu'il ne soit pas coupé, ou alors avec un trait dessous, genre c'est fait expres mais la ca arrache la tete lol Aussi l'opacité n'est pas la meme que dans le vava ca fait "bizarre" au niveau de l'harmonie Alors maintenant tu vas essayer de faire un créa sur final fantasy 3 que ce soit un fodn d'écrans, un banniere, un kit ou juste unn avatar, un kit vraiment travaillé qui n'ai si possible aucun dezs petits défauts de l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Assia Rhean [Riva] Dim 25 Nov - 22:35 | |
| Je trouve ça un peu vide et j'ai toujours des problèmes pour Toshop :: Vraiment pas d'inspi pour le vava :: | |
|
| |
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: Assia Rhean [Riva] Dim 25 Nov - 23:26 | |
| Bon bah je vais te donner des conseils universels ! ^^ couleur : l'avatar, c'est dommage n'est pas ds les meme teintes que la signature mais ce n'est aps trop grave ^^ Image : Super ! vu que pour l'inscrustation c'est mort ^^ c'est bien, tres bonne idée pour les persos, la mielleurs d'ailleurs sur la sign, le meme perso, symétrique, de taille différentes L'écriture : tres belle bien que le R ne se voit pas assez je trouve, un peu trop caché alors que le nom est tres important sur une création, comme sur Assia d'ailleurs ^^ Organisation: comme moi t'as du mal à organiser le vava je crois ^^ m'enfin dans la sign , ya pas de balnc et c'est super grace aux chocobos ( ps j'ai pas encore les chocobos sur ds ><") Note : 8.5/10 ! Maintenant on va travailler l'organisation et un theme très précis !! Fais un bouton de pub : 81*98 pour fantaisy graph tout ce que tu veux pour le reste, police visible et caligraphique Et aussi une créa comme tu veux ou il y est au minimum 3 personnages ! prends les dans les meme tons si possible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Assia Rhean [Riva] Dim 2 Déc - 20:56 | |
| J'ai fais une 'tite créa vu que je m'ennuyais, j'aimerai ton avis ( pour le taff' que tu m'as donné j'vais avoir toshop donc j'attend… ) - Spoiler:
j'ai un blême avec la taille… Et le découpage autour de la tête de la fille en bas à gauche bug… | |
|
| |
Riva ! Modounette !
| Sujet: Re: Assia Rhean [Riva] Lun 3 Déc - 18:49 | |
| Hello ! Vivement que t'es toshop ! mais déprime pas trop quand tu l'auras...c'est tres dur à maitriser au début ^^ Alors pour les persos celui en rouge fait un peu...tache je trouve, je pense que tu aurais du lui donner un couleur bleu comme le fond, le contour violet fait bizarre aussi surtout qu'il n'est pas retrouvé dans l'écriture, ca fait 3 couleurs différentes, + les couleurs des persos, il faut faire attention à ca aprés ca fait méchammet brouillon ^^ Pour la police, je te conseille d'y aller à la barbare tu trouveras ton bonheur sur dafont ! La fille est brune rend vraiment, bien ! Si toshop tarde encore à arriver essaye de pousser une créa avec elle au maximum ! Aussi évite de prendre des images sous copyright xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assia Rhean [Riva] | |
| |
|
| |
| Assia Rhean [Riva] | |
|